Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlaw rider02

avis aux possesseurs de saxo ou 106 1.6l 8s

Messages recommandés

voila je viens de recevoir mon collecteur inox 4/2/1, mais sur mon collecteur d'origine ma sonde lambda se trouve vers le haut du collecteur , et sur le nouveau collecteur l'entree pour la sonde se situe vers la fin du collecteur

alors je demande si quelqu'un a eu le meme soucis ? le cablage de la sonde est il assez long pour y amener jusqu'a son nouvel orifice? faut il ralonger le cablage? bref quels ont ete vos petites astuces, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde mais si tu a un probleme il existe des ralonge de faisseux ou alors tu peux reperer t fil et par la suite les ralonger toi meme . sa ne craind rien c des fil normeaux cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait falait juste que je sorte le cablage de la sonde du toron ou il se trouvait et il fallait juste y refaire passer par un autre endroit et apres c t assez long , donc c bon le pb est reglé , merci kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part j'ai eu ce problème de longueur avec ma tigra mais pas à cause de la pose d'un nouveau collecteur... en fait l'ancienne sonde lambda était morte mais le pas de vis aussi !!!

du coup Opel voulait me la garder plus longtemps ou alors changer carrément le collecteur... à mes frais

Je suis allé voir mon fabriquant d'échappements inox (Zeeter pour ne pas le citer loooool) avec ma nouvelle sonde...

Il a commandé l'écrou qui va bien, disqué juste avant le cata (toujours sur le collecteur), soudé le pas de vis et hop le tour était joué mais.... pas assez de fil... du coup électricité, rallonge des fils un par un histoire de pas brancher à l'envers, et voilà c'était fini Very Happy

Maintenant j'ai 2 emplacements pour ma sonde lambda dont 1 foireux où l'ancienne sonde sert de "bouchon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...