Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freds1

joyeux anniversaire juju

Messages recommandés

coupppp :djde:annif: coupppp m: coupppp :djdem:annif: coupppp : coupppp *___coupppp ) couppppcouppppcoupppp :djde:annif: coupppp m: coupppp :djdem:annif: coupppp : coupppp *___coupppp ) couppppcouppppcoupppp :djde:annif: coupppp m: coupppp :djdem:annif: coupppp : coupppp *___coupppp ) couppppcouppppcoupppp :djde:annif: coupppp m: coupppp :djdem:annif: coupppp : coupppp *___coupppp ) couppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire mon JUJU !!! Je sens qu'on va bien rire ce soir encore!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une bonne soiree passer ensemble couppppcouppppcouppppcouppppcoupppp meme si .......................... le tous tous un bon pete de rire entre amie mdrclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
encore une bonne soiree passer ensemble couppppcouppppcouppppcouppppcoupppp meme si .......................... le tous tous un bon pete de rire entre amie mdrclin


ouais c'est clair que la soirée s'est carrément bien passée, on s'est bien marré et on a encore une fois beaucoup de photos compromettantes (et de vidéos mdr ) de JUJU!! Dommage pour la fin de la soirée qui a un peu tout gaché!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et lolo vous mettra quelques photos et vidéos!!! mdr Désolé pour l'avatar mais je me sentais obligé de le faire ... pour le boss!!! clin par contre pour le petit dessin en plein milieu , et la fesse légèrement rouge, voir avec Gillou!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te resouhaite un joyeux anniverssaire ici JULIEN !! une bonne soiree et tu nous a encore bien fait marre !! t'est un chef !! totomdrclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversire Juju. Une bonne soirée à part le finish. C'était trop bien, on a bien rigolé et tu as été trop fort. Bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses claire que juju a etais enorme vous verez par vous meme avec les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
ses claire que juju a etais enorme vous verez par vous meme avec les photos


Aller, je vous en colle quelques unes!!!
mdrmdrmdr


Tout d'abord quelques unes du repas , toujours avec les haitués et bien entendu toujours au même endroit!! clin




La suite demain ou tout a l'heure si ça marche car là, imageshack me fait ENCORE des siennes!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ça remarche!! clin


Et voici L'ARTISTE!!! mdr2



Admirez le casque de JUJU!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Voila le pourquoi de la photo qui sert désormais d'avatar a juju!!! Et oui, à la base c'est parti comme ça , puis peu a peu , ça a dérivé!!! mdrmdrmdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
merci pour les photos


Attendez j'essaie de vous mettre une chtite vidéo, la plus soft, bien entendu!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent notre Lucifer international a des super dons pour emballer les nanas! Super soirée, Merci lolo pour les vidéos et photos! coollmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
excellent notre Lucifer international a des super dons pour emballer les nanas! Super soirée, Merci lolo pour les vidéos et photos! coollmdr2


De rien de rien, j'ai fais de mon mieux mais bon les vidéos sont pas top top!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous !!! cooll c est claire c etait trop trop bon !!!!!!!!!!!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
TUNING UNIVERS YEEEHHHHHHHHH.....hein mon juju ? mdrmdrmdrcooll


Ah ça , on peut dire que JUJU n'a pas manqué de représenter le forum lors de cette soirée!! Tu verras la vidéo qu'a fait tony, mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il a porté haut (enfin à un peu moins d'un mètre de haut) les couleurs du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
et il a porté haut (enfin à un peu moins d'un mètre de haut) les couleurs du forum...


C'est clair!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
et il a porté haut (enfin à un peu moins d'un mètre de haut) les couleurs du forum...


C'est clair!!! mdrmdrmdr
mdr2mdr2mdr2mdr2mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreter je vais etre gene !!!!et pour info c estpas foireux mais plein de marqueur et je dire pas qui la mis .................... hein ..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pacontentpacontentpacontentpacontent
mais la soire a ete trop fort je veus dir 1gros merci a tous mes namis (e) d etre venu tous Embarassedloooool
et pardon pour certaine tof 1peus ole ole !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis juju franchement si yavait pas de photo olé olé ce serait pas aussi drole!!! clin

la spontanéité ya rien de tel pour bien deliré!!! cooll (vous remarquerez o passage que ca rime! mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
et puis juju franchement si yavait pas de photo olé olé ce serait pas aussi drole!!! clin

la spontanéité ya rien de tel pour bien deliré!!! cooll (vous remarquerez o passage que ca rime! mdr2 )


C'est vrai ça pourrait presque faire une phrase en signature ça, non???
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.