freds1 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 :djde:annif: m: :djdem:annif: : *___ ) :djde:annif: m: :djdem:annif: : *___ ) :djde:annif: m: :djdem:annif: : *___ ) :djde:annif: m: :djdem:annif: : *___ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2006 Joyeux anniversaire mon JUJU !!! Je sens qu'on va bien rire ce soir encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 encore une bonne soiree passer ensemble meme si .......................... le tous tous un bon pete de rire entre amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2006 freds a écrit:encore une bonne soiree passer ensemble meme si .......................... le tous tous un bon pete de rire entre amie ouais c'est clair que la soirée s'est carrément bien passée, on s'est bien marré et on a encore une fois beaucoup de photos compromettantes (et de vidéos ) de JUJU!! Dommage pour la fin de la soirée qui a un peu tout gaché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci à tous et lolo vous mettra quelques photos et vidéos!!! Désolé pour l'avatar mais je me sentais obligé de le faire ... pour le boss!!! par contre pour le petit dessin en plein milieu , et la fesse légèrement rouge, voir avec Gillou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je te resouhaite un joyeux anniverssaire ici JULIEN !! une bonne soiree et tu nous a encore bien fait marre !! t'est un chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2006 Joyeux anniversire Juju. Une bonne soirée à part le finish. C'était trop bien, on a bien rigolé et tu as été trop fort. Bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ses claire que juju a etais enorme vous verez par vous meme avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2006 freds a écrit:ses claire que juju a etais enorme vous verez par vous meme avec les photos Aller, je vous en colle quelques unes!!! Tout d'abord quelques unes du repas , toujours avec les haitués et bien entendu toujours au même endroit!! La suite demain ou tout a l'heure si ça marche car là, imageshack me fait ENCORE des siennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2006 ça y est ça remarche!! Et voici L'ARTISTE!!! Admirez le casque de JUJU!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2006 Voila le pourquoi de la photo qui sert désormais d'avatar a juju!!! Et oui, à la base c'est parti comme ça , puis peu a peu , ça a dérivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2006 freds a écrit:merci pour les photos Attendez j'essaie de vous mettre une chtite vidéo, la plus soft, bien entendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2006 En voici une première avec un chtit clin d'oeil au forum!!! JUJU https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/xjao8_juju-lartiste Et le reste de la soirée, en boîte!!! https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/xjapx_annif-juju https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/xjaqr_annif-juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 genialissime!!!! vous zaves du cro vous marrez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 excellent notre Lucifer international a des super dons pour emballer les nanas! Super soirée, Merci lolo pour les vidéos et photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2006 water666 a écrit:excellent notre Lucifer international a des super dons pour emballer les nanas! Super soirée, Merci lolo pour les vidéos et photos! De rien de rien, j'ai fais de mon mieux mais bon les vidéos sont pas top top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 merci a tous !!! c est claire c etait trop trop bon !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 octobre 2006 exelent mon juju!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 merci pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 TUNING UNIVERS YEEEHHHHHHHHH.....hein mon juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2006 alex-files a écrit:TUNING UNIVERS YEEEHHHHHHHHH.....hein mon juju ? Ah ça , on peut dire que JUJU n'a pas manqué de représenter le forum lors de cette soirée!! Tu verras la vidéo qu'a fait tony, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2006 et il a porté haut (enfin à un peu moins d'un mètre de haut) les couleurs du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2006 bob cr-x a écrit: et il a porté haut (enfin à un peu moins d'un mètre de haut) les couleurs du forum... C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Chtitbob a écrit:bob cr-x a écrit: et il a porté haut (enfin à un peu moins d'un mètre de haut) les couleurs du forum... C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 comprend po... mais vous zavez du vous neclater!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 octobre 2006 La réponse est dans la photo de l'avatar de Juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Voilà les quelques photos que j'ai prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est bien un peu foireu tout ça JUJU, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Et voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci Sandy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Et une petite vidéo très soft... Eeeeeeeeeeeeeet non, pas de fesses cette fois-ci, mais Jean-Mi en a une que je vais devoir lui soutirer https://www.dailymotion.com/sandy15/video/xk455_anniversaire-juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 merci sandy pour les photos et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 merki merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 encore de jolies photo de notre juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2006 Comme toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci Sandy pour les photos et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 arreter je vais etre gene !!!!et pour info c estpas foireux mais plein de marqueur et je dire pas qui la mis .................... hein ..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais la soire a ete trop fort je veus dir 1gros merci a tous mes namis (e) d etre venu tous et pardon pour certaine tof 1peus ole ole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 t'excuse pas juju on te connais maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ben ouais JUJU, plus rien ne nous étonne venant de toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 et puis juju franchement si yavait pas de photo olé olé ce serait pas aussi drole!!! la spontanéité ya rien de tel pour bien deliré!!! (vous remarquerez o passage que ca rime! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2006 titi a écrit:et puis juju franchement si yavait pas de photo olé olé ce serait pas aussi drole!!! la spontanéité ya rien de tel pour bien deliré!!! (vous remarquerez o passage que ca rime! ) C'est vrai ça pourrait presque faire une phrase en signature ça, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 je sais je sais chui cro forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites