le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tro belle jadore franchemment le jour ou je croise une bagnole d eflic comme sa mais alor la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 En fait , c'est la réplique de cette rx-8 espagnole : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 enlalala magnifique taf que ta fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 de rien ! ^^ mais jcomprend pas mais comment ta fais ton systee d'ouverture en lambo ?? lol si se topic estd eja creer mercii de me le dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2008 hart attack a écrit:de rien ! ^^ mais jcomprend pas mais comment ta fais ton systee d'ouverture en lambo ?? lol si se topic estd eja creer mercii de me le dire ^^pas encore créé mais je pense que je vais le faire le tuto parceque depuis qu'on me demande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui je pence aussi que tu devrer le crer sinon a par sa il n'y a q'un mot a dire c'est :magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Chtitbob a écrit:hart attack a écrit:de rien ! ^^ mais jcomprend pas mais comment ta fais ton systee d'ouverture en lambo ?? lol si se topic estd eja creer mercii de me le dire ^^ pas encore créé mais je pense que je vais le faire le tuto parceque depuis qu'on me demande!!! aaaaaaah bah faut le creer alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites