Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

MAZDA RX8 MOST WANTED

Messages recommandés

Alors voici ma dernière acquisition :
une Mazda RX8 au 1/24 de chez X-tuner















Le but ???
En faire ça!!!







Alors, j'ai commencé par faire quelques modifs :














Et l'ouverture des portes façon lamborghini est désormais fonctionnalle!! En fait, les deux systemes marchent : lambo et ouverture normale!!!




[/URL
]
[URL=http://imageshack.us]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite, j'ai modifié l'aileron et je me suis fabriqué de nouveaux supports!! Je les ai fait en carte plaqtique et je les ai ajourés comme la vraie en veillant a surelever un peu l'ensemble, car sur le modèle echelle 1, il est quand même très haut!!! ;)





Sinon, j'ai également recoupé les deux barres et j'ai fabriqué une petite lame entre les deux sorties d'échappement! il aurait fallut que j'écarte un peu les deux sorties mais je me retrouve en plein les vis de fixation , donc, ben ça restera comme ça!! ;)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai refait le cablage de Nx avec de la gaine type aviation, je trouve que ça fait bien mieu et surtout plus réaliste! Même si une fois remontée, on ne le verra quasiment pas, mais tant pis, c'est plus sympa quand même!!! ;)



Voici la bombe, marque et modèle :




Ensuite le parechoc une fois peint en chrome!!


Puis une fois après avoir repeint le diffuseur en noir satiné ainsi qu'après avoir fait la déco Most Wanted au pinceau!!


Et présenté vite fait sur le chassis, juste pour voir!!!



Toutes les pièces sont peintes en noir avant de recevoir la couche de "chrome effect"


Pour finir, j'ai reproduit le logo "Most Wanted" sur le pare brise avant (il est peint au pinceau , de l'intérieur!!)















On commence vraiment a la reconnaitre je trouve!!!









J'ai commencé a remonter quelques éléments, feux arrières parechocs arrière, bas de caisse (sur lesquels j'ai collé des sponsors ), parebrise avant (avec le paresoleil Japan tuning),lunette arrière, les phares avant.. et le tableau de bord!
J'ai également repeint les montants des portes arrières et l'intérieur des ouies d'ailes avant en noir!
















Alors voila les tofs de ce que j'ai trouvé comme gyrophare! En fait j'ai acheté une voiture "transformer"! C'est le seul que j'ai trouvé qui ressemble à celui de la voiture echelle 1!! Et en plus, il s'illumine et il ya une sirene Very Happy !! J'ai donc décidé d'essayer de garder le système complet!! Première étape, arriver à démonter l'engin pour l'amputer de la partie qui m'interesse!! :ko: J'y ai passé 5 minutes!! Very Happy

Enfin bon, j'y suis arrivé, voila les tofs!! ;)





Et voila tout le systeme que je vais intégrer a l'intérieur de la mazda!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila après plusieurs découpes, tout le système est casé dans l'habitacle!
Le petit circuit imprimé est fixé sur le chassis et est calé grâce a la platine qui tient les sièges! L'interrupteur est placé a travers le chassis, comme celui des phares que la RX8 a d'origine... Le petit micro est fixé juste à côté, contre le châssis alors que le compartiment à piles est lui replacé de l'autre côté, juste devant la roue arrière, ça passe juste mais ça passe!!! Pour cela, j'ai du redécoupé tous les supports d'origine et rallonger quelques fils mais bon, maintenant, c'est calé dedans!! Very Happy






Et voila les portes avec les logos peints au pinceau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la, je dois dire que je me prend vraiment au jeu!!!

c'est passionnant totototototo et c'est surtout bien fait!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon petit Axel!!!
Voici les dernières photos, j'ai fini de faire passer les fils pour l'alarme et le gyrophare et j'ai remonté tout l'arrière, collé le becquet ainsi que le gyrophare et remonté les portières!!!
Me manque plus qu'a peindre le capot et finir de poncer le parechoc avant et elle est finie!!! Bientôt!!! clin





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà, je crois que si je pourrais remplir le forum de bravo, je le ferais... elle est vraiment enorme. thumleftthumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:


voilà, je crois que si je pourrais remplir le forum de bravo, je le ferais... elle est vraiment enorme. thumleftthumleftthumleftthumleft


Merci beaucoup mon Alexounounet!! euh ALEXANDRE!!!! mdrmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll bravo: bravo: bravo: bravo: bravo: bravo: bravo: bravo: bravo: bravo: bravo: bravo:

Et elle est encore plus belle en vrai. Je parle de celle à l'échelle 1/24 même si je trouve celle à l'échelle 1/1 magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
alex-files a écrit:


voilà, je crois que si je pourrais remplir le forum de bravo, je le ferais... elle est vraiment enorme. thumleftthumleftthumleftthumleft


Merci beaucoup mon Alexounounet!! euh ALEXANDRE!!!! mdrmrci


de rien mon laurentounounet!! euh...LAURENT!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu

Splendide, j'adore carrément le style, t'es trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:

Splendide, j'adore carrément le style, t'es trop fort !


Merci à toi c'est gentil!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu

Ouais, vraiment superbe, surtout le gyro, c'est pas facile de caser un tel circuit dans un si petit miniature !
Par contre, le bruit du gyro est pas super je trouve Very Happy il fait style enfantin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Ouais, vraiment superbe, surtout le gyro, c'est pas facile de caser un tel circuit dans un si petit miniature !
Par contre, le bruit du gyro est pas super je trouve Very Happy il fait style enfantin lol


Ben normal, il vient d'un jouet transformer........... de gamin!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Ouais j'ai lu sa, par contre j'adore la zik qu'il y avait en fond, ya mwouaiyien pour que tu me la passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathieu a écrit:
Ouais j'ai lu sa, par contre j'adore la zik qu'il y avait en fond, ya mwouaiyien pour que tu me la passe ^^


Je pense que c'est jouable!!
c'est du Joey Starr!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Mais je t'ai plus sur msnnnnnn !!!!!
Ton adresse c'est toujours la meme ?
Si oui, je voit pas pourquoi t'es jamais la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui , moi je t'ai toujours dans mes contacts et mon adresse n'a pas changée et je ne t'ai pas bloqué!! Je viens de t'envoyer des messages mais tu ne repond pas, ça marche plus?? je ne comprend pas!!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mathieu
Si si sa marche, moi je t'avais mais en .com au lieu de .fr donc je te voyait plus ...
Hier tu m'a parlé mais j'ai pas pu aller sur l'ordi, dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
Faut rendre à Chtitbob ce qui est à Chtitbob clin

Bravo pour ta réa, ça déchire cooll


Merci les namis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
ah ok ça se comprends alors loooool

tu nous réserve la surprise lol!

sacré chtitbob clincooll


Ouaip!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non titi, il a dit un peu de patience alors on patiente.....

Non mais !!!

Rome ne s'est pas bâtie en un jour clin

Et puis je suis sûr qu'il nous fera un joli post tout nouveau avec tous les détails et les photos qui vont avec (presque un tuto lol!)

Pas vrai Lolo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
Non titi, il a dit un peu de patience alors on patiente.....

Non mais !!!

Rome ne s'est pas bâtie en un jour clin

Et puis je suis sûr qu'il nous fera un joli post tout nouveau avec tous les détails et les photos qui vont avec (presque un tuto lol!)

Pas vrai Lolo ?

Oh que oui sue je vais vous faire ça!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
ui ui alors lolo????????? clin


ça vient parceque mon combi est quasiment fini!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh enfin cooll

Et le combi, tu as mis à jour ton post ?
J'ai pas encore vu mais je vais aller jeter un coup d'oeil au topic clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
totototototototototo terrible....thumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumrightthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...