Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question suspat pneumatique

Messages recommandés

Invité
bom qui peut me dire ou je peux acheter des pieces pas chers au detail pour monter ma2.5 sur suspat pneumatique pour la saison prochaine
Arrow g trouv un compresseur pour 260 euros neuf
Arrow une commande pour monter ou descendre la voiture 50 euros neuf
Arrow les flexibles et bouteilles 2x20litres gratos par un collegue du garage


pense maintenent je recherche des coussins pour les amortisseurs avant et pour l arriere
et pieces diverses pas trop chers budget limiter :evil:

Twisted Evil biensur je veux que des pieces neuves Very Happy

loooool il y aurrait un nami qui pourrait me trouv un plan :study: de montage mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis sur un plan merci les collegues cooll de la chaudronerie du boulot pour la fabriquation de supports sans aucunes soudures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde voila j'ai une question sur le pneumatique il en na des spéssifique pour tous model mais aussi de l'adaptable comment l'adaptable peut se monté sur tous les models surtout pour l'avnt de la voiture mrci de vos reponce

cordialement 306rg

Voici ce que j'ai trouvé http://www.neotuning.com/catalog/suspension-pneumatique-toutes-marques-fbss-p-2858.html?osCsid=d204370f21ef3e3bb585e3f1451e7842 mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut!!! et la différence entre adaptable et spécifique, je ne voit pas trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous le monde j'ai trouvé en faite adaptable n'éxiste pas le prix varie selon les models

cordialement 306rg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai vous je metrai c suspa c dangereux les amis petite anekdote

c l histoire d un gars que vous coneser surment, c selui qui a une honda civic en aerographe il et passer a la telé. bon brefs el etait sur l autoroute il revener d un meeting un dimance ,et il rouler a 90 parceque avec c supension il fau pas rouler vite et d un seul coup la voiture c besais et imposible de la remonter . il a pues se metre sur la bande d'arret d urgence et il a apeler le depaner et la aussi pour la matre sur le plato pas facil .alors imaginer si cetait en plaine semaine et quil y avait des voiture jimagine pas le carenbolage alors un mot faite gafe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon ce style de suspensions c'est pas fait pour un usage quotidien, et ça vaut pas une suspension d'origine voire un rabaissement au niveau tenue de route donc tout comme dit polo19: FAITES GAFFE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, je leur fais pas trop confiance.
Même si j'apprécie leur effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout sur les meetings.
Parce que sinon c'est totalement inutile.
Voir même dangereux comme on a put le voir plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4zyeux a écrit:
Surtout sur les meetings.
Parce que sinon c'est totalement inutile.
Voir même dangereux comme on a put le voir plus haut.

vous etes sur mrs
le porsche cayenne audi q7 etc......ont une instalation pneumatique
ces vehicules roulent bien tout les jours et a des vitesses bien elever pour certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être pas le même systéme que celui dont on parle.

Maintenant, moi je n'en ai pas, mais j'ai parlé l'année dernière avec un mec à Clermont, qui lui en avait, me confirmé que c'était pas top sur route.

Il avait le systéme avec les cousins d'air qui se fixe sur les suspensions d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porche c des systeme de pro monter par des pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et sa depand qui les monte aussi et la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme les pompes.
Entre nique et merdinemerdique, c'est pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
polo19 a écrit:
oui et sa depand qui les monte aussi et la marque

tu as trouver thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en doté un peu, mais bon question mécanique je suis nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
moi je serai vous je metrai c suspa c dangereux les amis petite anekdote

c l histoire d un gars que vous coneser surment, c selui qui a une honda civic en aerographe il et passer a la telé. bon brefs el etait sur l autoroute il revener d un meeting un dimance ,et il rouler a 90 parceque avec c supension il fau pas rouler vite et d un seul coup la voiture c besais et imposible de la remonter . il a pues se metre sur la bande d'arret d urgence et il a apeler le depaner et la aussi pour la matre sur le plato pas facil .alors imaginer si cetait en plaine semaine et quil y avait des voiture jimagine pas le carenbolage alors un mot faite gafe.


La Civic qui à une déco avec des dollars koi ?? (comment tu le sais ??)

Faut arrêter de dire qu' on ne peut pas dépasser les 90 km/h avec des suspats pneumatiques, la tenue de route est identique à celle d' origine et on peut rouler à n' importe quelle vitesse.

Après c' est comme tout, il faut y mettre le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james hetfield a écrit:
De toute façon ce style de suspensions c'est pas fait pour un usage quotidien, et ça vaut pas une suspension d'origine voire un rabaissement au niveau tenue de route donc tout comme dit polo19: FAITES GAFFE!!


Baucoup de personnes roules tout les jours avec leurs véhicules équipé de suspensions pneumatiques (si c' est du bon matos et si c' est bien monté il n' y a pas raison d' être emm.....).

Perso avec ma Civic j' ai fais 10000 kms en 1 an et rien à signaler clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4zyeux a écrit:
C'est peut-être pas le même systéme que celui dont on parle.

Maintenant, moi je n'en ai pas, mais j'ai parlé l'année dernière avec un mec à Clermont, qui lui en avait, me confirmé que c'était pas top sur route.

Il avait le systéme avec les cousins d'air qui se fixe sur les suspensions d'origine.

Moi qui voulait savoir si ça tenait la route mdr2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbiquet a écrit:
ben moi j ai les susp pneumatique est j en suit tres content cooll


coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riddick19 a écrit:
4zyeux a écrit:
C'est peut-être pas le même systéme que celui dont on parle.

Maintenant, moi je n'en ai pas, mais j'ai parlé l'année dernière avec un mec à Clermont, qui lui en avait, me confirmé que c'était pas top sur route.

Il avait le systéme avec les cousins d'air qui se fixe sur les suspensions d'origine.

Moi qui voulait savoir si ça tenait la route mdr2 .


J' aimerais savoir se qu' il a mis comme matos koi

Moi j' ai pas les coussins d' air j' ai des verrins (moins de risque pour qu' ils se percent ou autre).

Je peu t' affirmer que sa tiend très bien la route clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
riddick19 a écrit:
4zyeux a écrit:
C'est peut-être pas le même systéme que celui dont on parle.

Maintenant, moi je n'en ai pas, mais j'ai parlé l'année dernière avec un mec à Clermont, qui lui en avait, me confirmé que c'était pas top sur route.

Il avait le systéme avec les cousins d'air qui se fixe sur les suspensions d'origine.

Moi qui voulait savoir si ça tenait la route mdr2 .


J' aimerais savoir se qu' il a mis comme matos koi

Moi j' ai pas les coussins d' air j' ai des verrins (moins de risque pour qu' ils se percent ou autre).

Je peu t' affirmer que sa tiend très bien la route clin

Ca faisait un p'tit moment que je voulais savoir si ça tenait bien la route mrcimrci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riddick19 a écrit:
gui34120 a écrit:
riddick19 a écrit:
4zyeux a écrit:
C'est peut-être pas le même systéme que celui dont on parle.

Maintenant, moi je n'en ai pas, mais j'ai parlé l'année dernière avec un mec à Clermont, qui lui en avait, me confirmé que c'était pas top sur route.

Il avait le systéme avec les cousins d'air qui se fixe sur les suspensions d'origine.

Moi qui voulait savoir si ça tenait la route mdr2 .


J' aimerais savoir se qu' il a mis comme matos koi

Moi j' ai pas les coussins d' air j' ai des verrins (moins de risque pour qu' ils se percent ou autre).

Je peu t' affirmer que sa tiend très bien la route clin

Ca faisait un p'tit moment que je voulais savoir si ça tenait bien la route mrcimrci .


driencoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est la en faite le problème.
Moins cher mais aussi moins bonne qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
james hetfield a écrit:
De toute façon ce style de suspensions c'est pas fait pour un usage quotidien, et ça vaut pas une suspension d'origine voire un rabaissement au niveau tenue de route donc tout comme dit polo19: FAITES GAFFE!!


Baucoup de personnes roules tout les jours avec leurs véhicules équipé de suspensions pneumatiques (si c' est du bon matos et si c' est bien monté il n' y a pas raison d' être emm.....).

Perso avec ma Civic j' ai fais 10000 kms et rien à signaler clin


C'est un gars qui en vends et qui en montes qui me la dit.

Maintenant tant mieux si ça tiens le pavé mais c'est pas le genre de truc que j'aurais monté sur ma caisse clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me déplairait pas en fait mais c'est surtout que ça fait encore une modif qui revient cher!!! Sinon, en mettant su bon matos, je serais asser confiant!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être mais dans l'absolu c'est l'utilité du produit que je ne comprends pas et c'est beaucoup trop cher pour ce qu'on peut faire avec clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james hetfield a écrit:
Peut être mais dans l'absolu c'est l'utilité du produit que je ne comprends pas et c'est beaucoup trop cher pour ce qu'on peut faire avec clin


Pour ce qui est de l'utilité, je trouve que c'est pas négligeable d'avoir la possibilité de poser son véhicule au sol lors des manifestations (ça a quand même une autre gueule) et en plus, on peut rouler peinard sans avoir toujours peur d'accrocher quoi que ce soit!!! Je trouve le principe carrément sympa! Après c'est vrai que niveau tarif, c'est pas encore ça!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
james hetfield a écrit:
Peut être mais dans l'absolu c'est l'utilité du produit que je ne comprends pas et c'est beaucoup trop cher pour ce qu'on peut faire avec clin


Pour ce qui est de l'utilité, je trouve que c'est pas négligeable d'avoir la possibilité de poser son véhicule au sol lors des manifestations (ça a quand même une autre gueule) et en plus, on peut rouler peinard sans avoir toujours peur d'accrocher quoi que ce soit!!! Je trouve le principe carrément sympa! Après c'est vrai que niveau tarif, c'est pas encore ça!!! mur

.
Par exemple là où il y a des dos d'âne , hop je léve la caisse et je passe tranquillou.
Aussitôt le dos d'âne passé, hop je rabaisse la caisse comme je veux.
Ca a un aspect pratique en plus de l'aspect esthétique.
Cool ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais je trouve que c'est pas négligeable!! Avec ça, plus de parechoc ou de bas de caisse raclés sur les dos d'anes clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c tt ce qui mètte du pas chère si vou prené du airbagit c 3300 euro pour ma bm est il y a des vanne de securité si c bien posé il y a aucun soucie il y a un système de blocage quand on roule a une cetraine vitesse aucun risque de mauvaisse manip en roulant au pire une panne de compréseur mai les coussins reste gonflé grace a la vanne de secu qui empèche la decharge alor quand vous les posé métai le prix svp car on rigole pas avec la securité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai du HPS c'est nickel, sinon tu as GAS, Lowered, nibbletec qui sont tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...