Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albatorssx

Un site à éviter....

Messages recommandés

Power Tuning France....

Cela fait 4 mois que j'ai commandé et... toujours rien... mur

je vous met en citation les mails envoyés et reçus à suivre (du plus récent au plus ancien)

Ils parlent de fournisseur donc je me leur réponds dans cette optique mais je penche plutôt pour du foutage de gueule pacontent surtout que parfois je n'ai pas eu de réponse.... grrrr

vous en pensez quoi ?

Power Tuning France vs AlbatorSSX a écrit:
Je reviens à nouveau aux nouvelles...
Je commence limite à désespérer....
J'espère que votre fournisseur vous fera lui aussi un geste commercial car là je trouves (excusez moi du terme employé) qu'il déconne vraiment !

commande passée au mois de juin ---> Délai de livraison chez vous plus de 4 mois !!!
Du jamais vu !

Merci d'avance

M. Verne Olivier

----- Message transféré ----
De : pOwertuning France (vr) <hpower@club-internet.fr>
À : verneolivier@yahoo.fr
Envoyé le : Lundi, 18 Septembre 2006, 19h38mn 20s
Objet : Commande 11381


Bonjour,

Nous avons relancé notre fournisseur qui nous annonce l'arrivage le 13/10.

Désolés de ne pas pouvoir vous livrer plus rapidement.

Sans nouvelles de votre part, la commande est bien évidemment maintenue.

Vous remerciant de votre patience,

Très Cordialement,
Le Service Commercial,

www.power-tuning.fr - Offrez-vous la différence !
(A)1998-2006 L.C - Power Tuning France

----- Original Message -----
From: Verne Olivier
To: hpower@club-internet.fr
Sent: Monday, September 18, 2006 6:44 PM
Subject: Tr : Commande 11381


la mi-septembre passée, je n'ai toujours aucune nouvelles de votre part, c'est pourquoi je vous renvoie un e-mail.

J'espère que votre fournisseur va se dépêcher un peu car il nous met dans une position très inconfortable autant vous que moi et je comprends tout à fait que vous soyez dans l'impossibilité de traiter ma commande ce dont je ne tiendrai pas rigueur pour mes commandes futures de matériel tuning.

Merci de me tenir informé régulièrement de l'avancement de ma commande

Je vous prie de bien vouloir agréer mes sincères salutations

M. Verne Olivier


----- Message transféré ----
De : pOwertuning France (vr) <hpower@club-internet.fr>
À : verneolivier@yahoo.fr
Envoyé le : Vendredi, 18 Août 2006, 5h26mn 28s
Objet : Commande 11381


Bonjour,

Votre commande est bien en cours.

Nous avons relancé notre fournisseur qui nous demande de patienter jusqu'à septembre où un réappro est attendu.

Pour vous remercier de votre patience, un cadeau sera joint à votre colis.

Très Cordialement,
Le Service Commercial,

www.power-tuning.fr - Offrez-vous la différence !
(A)1998-2006 L.C - Power Tuning France

----- Original Message -----
From: Verne Olivier
To: hpower@club-internet.fr
Sent: Friday, August 18, 2006 11:49 AM
Subject: Tr : Tr : ma commande No.024840-011381 - 2006/06/03


Encore 11 jours depuis votre dernier mail....
Commande passée début juin....
où en sommes nous ?

P.S : petite amélioration en passant pour votre site, le suivi des commandes en cours vous éviterait sans doute des mails du même genre que les miens.

Désolé d'insiter mais j'attends mes grilles avec impatience et cela va faire quelques meetings où ce détail important de mon habitacle n'a toujours pu être monté.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement

M. Verne Olivier


----- Message transféré ----
De : pOwertuning <hpower@club-internet.fr>
À : Verne Olivier <verneolivier@yahoo.fr>
Envoyé le : Lundi, 7 Août 2006, 2h37mn 49s
Objet : Re: Tr : ma commande No.024840-011381 - 2006/06/03



Bonjour,
nous nous occupons de votre demande cet après midi,

Très cordialement,
Power Tuning France

www.power-tuning.fr www.powertuning-online.com

----- Original Message -----
From: Verne Olivier
To: hpower@club-internet.fr
Cc: hpower@club.fr
Sent: Monday, August 07, 2006 11:18 AM
Subject: Re : Tr : ma commande No.024840-011381 - 2006/06/03


Monsieur,

Cela fait déjà un peu plus de 2 mois que j'ai commandé les articles "Grilles chromées pour Hp (16CM)" qté : 2
N'ayant toujours rien reçu et n'ayant toujours pas eu de nouvelles de votre part je commence à m'inquiéter fortement.
Merci de me tenir informé le plus rapidement possible de l'évolution de ma commande et des solutions qui nous sont offertes.


Cordialement,



M. VERNE Olivier







----- Original Message ----
De : pOwertuning <hpower@club-internet.fr>
À : Verne Olivier <verneolivier@yahoo.fr>
Envoyé le : Vendredi, 21 Juillet 2006, 3h50mn 22s
Objet : Re: ma commande No.024840-011381 - 2006/06/03


Cher client,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande citée en référence a bien été traitée (règlement valide) par nos services et nous tenons à vous remercier.

Nos services n'ayant pas connaissance des délais de livraison exactes au jour près, vous trouverez ci-après les délais (*) estimatifs classés par catégorie selon disponibilités (stock / fournisseur) : Boutique 2 à 15 jours, intérieur 2 à 20 jours, éclairage 1 à 4 semaines, extérieur 1 à 3 semaines, moteur 1 à 3 semaines, liaison au sol 1 à 4 semaines.
(*)délais moyens constatés, sauf indisponibilité fournisseur, rupture définitive [...]

Pour mieux vous satisfaire, un arrivage (réappro. fournisseur) est prévu chaque semaine, certains de vos articles pourront être expédiés directement (départ usine), ce principe nous permettant de gagner quelques jours sur le délai de livraison.

Pour les articles nécessitant une commande auprès de nos fournisseurs attitrés, les délais correspondent en principe au temps de réapprovisionnement et/ou de fabrication et peuvent prendre de quinze jours à quelques semaines selon leurs disponibilités respectives.

En cas d'indisponibilité et/ou délais importants sur un article, un message électronique d'information vous sera communiqué. Pour les commandes composées de plusieurs produits, une première livraison liée aux articles déjà en stock pourra vous être proposée sur simple demande.

Les produits expédiés en U.E et Outremer nécessitent un délai supplémentaire de cinq jours environ.
Pour les autres destinations, les délais de livraison sont variables selon les pays.

Pour les produits en transit vers nos locaux, un contrôle qualité est effectué avant chaque départ. Les articles ainsi contrôlés sont expédiés le jour même de leurs arrivées.

Un message électronique vous sera communiqué le jour du départ de votre colis (départ usine où depuis notre Centre d'expédition).

Votre colis transite via Colissimo Suivi (La Poste), et vous est remis contre signature. En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres par le transporteur, avis vous permettant d'aller récupérer votre bien dans le bureau de Poste afférant à votre lieu d'habitation.

Pour toute question concernant une modification de commande, le remplacement ou l'annulation d'un article indisponible, veuillez prendre contact avec notre service commercial, nous ferons notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre confiance,

Bien Cordialement,
Le service commercial


www.power-tuning.fr
www.powertuning-online.com Offrez-vous la différence !
(A)1998-2006 L.C Power Tuning & H.Power - France







----- Original Message -----
From: Verne Olivier
To: hpower@club.fr
Sent: Friday, July 21, 2006 6:34 AM
Subject: Tr : ma commande No.024840-011381 - 2006/06/03


Je reviens aux nouvelles...
Dans l'attente de votre réponse.


---------------------------------------Message Original--------------------------------------------


De : Verne Olivier <verneolivier@yahoo.fr>
À : hpower@club.fr
Envoyé le : Mercredi, 28 Juin 2006, 8h26mn 10s
Objet : ma commande No.024840-011381 - 2006/06/03


J'aimerai avoir quelques informations concernant le traitement de ma commande de deux jeux de "Grilles chromées pour Hp (16CM)" (référence en objet), n'ayant toujours pas été livré à ce jour.

Merci d'avance.

M. Verne Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment j'attends leur réponse

selon ce qui me disent je pense le faire....

Mais bon même avec un cadeau je suis désolé mais 4 grilles pour HP (surtout que j'ai vu les mêmes ailleurs) faut pas 4 mois pour les livrer :(:(:(:(:(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci..... c'est ce que je pense aussi mais bon après comment être sûr de leur histoire de fournisseur.... koi

En tout cas j'ai toujours pas mes grilles au final :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...