Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

PETIT RAPPEL...

Messages recommandés

Je voulais faire un petit rappel à tous les membres du forum!! Je trouve que dernièrement la "Craquomanie", comme on l'appelle sur le forum s'étend un peu trop à tous les posts et topics. On l'avait déja remarqué une fois sur le forum et une rubrique avait été crée à cette attention. Il faudrait qu'on arrête ce genre de messages qui rendent l'ensemble du forum pénible à lire!! Il y a l'espace délire exprès, et limite l'espace comptoir!
Je ne vise personne en particulier avec cette remarque car moi le premier j'envoie souvent des messages sur des posts qui n'ont pas lieu de partir en sucette comme ça! Regardez la tronche des posts genre : "coup de gueule", "présentation" et bien d'autres encore...
Il tient a chacun d'entre nous de faire attention de ne pas partir trop en live sur tous les posts, pour le bon fonctionnement du forum car il me semble que dernièrement, certains d'entre nous viennent beaucoup moins sur le forum et j'ai bien peur que ce soit lié à ça!!!
clin

Surtout ne le prenez pas mal car je ne veux pas faire mon rabbat-joie!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je crois que tu as entièrement raison à nous de nous en tenir à l'espace délire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandy a écrit:


Je crois que tu as entièrement raison à nous de nous en tenir à l'espace délire clin

c pas fo mdr
ok grand sous chef thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs a écrit:
sandy a écrit:


Je crois que tu as entièrement raison à nous de nous en tenir à l'espace délire clin

c pas fo mdr
ok grand sous chef thumright



cooll ok pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, pour les craquomanes faut aller sur le topic DEFOULOIR que j'ai créé exprés clin

C'est un peu le topic poubelle où on se lache afin de ne plus polluer les autres posts Very Happy

Allez, j'y vais, on se rejoint là bas loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woui! je crouas qu'en pius je fais partis de ceux qui devellope cro la craquomanie partout! pordon! jle frao piu! promis! ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la peine de nous remercier, c'est vrai que même pour les craquomanes c'est pas évident après de relire les posts....

A la rigueur, j'oserait même demander que le chef supprime tous les posts qui n'ont rien à voir avec le sujet mais là il va y passer un mois....

A voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
Pas la peine de nous remercier, c'est vrai que même pour les craquomanes c'est pas évident après de relire les posts....

A la rigueur, j'oserait même demander que le chef supprime tous les posts qui n'ont rien à voir avec le sujet mais là il va y passer un mois....

A voir....


ça c'est a voir avec lui!! clin
Disons que ça peut arriver de mettre des messages qui dérivent un peu sur les divers sujets du forum mais il faudrait qu'on essaie de pas trop "squatter" les divers posts! Des fois, on ne sait même plus le sujet de départ!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mais il est quand même bon de le rappeler car il est vrai que ces temps ci on partait un peu trop en craquage et un peu trop souvent....

A nous de relancer les topics un par un en rappelant ce qui a été dis et stopper net toute dérive en rappelant ton post "RAPPEL" ainsi que l'espace délire qui n'est pas là pour faire seulement joli clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:


Mais il est quand même bon de le rappeler car il est vrai que ces temps ci on partait un peu trop en craquage et un peu trop souvent....

A nous de relancer les topics un par un en rappelant ce qui a été dis et stopper net toute dérive en rappelant ton post "RAPPEL" ainsi que l'espace délire qui n'est pas là pour faire seulement joli clin


C'est exactement ça qu'il faut faire : rediriger la fameuse craquomanie vers les rubriques crées a cet effet!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien vu ton petit rappel LAURENT !! moi perso je n'allez sur quasiment aucun poste car ça sortais trop du sujet de depart.. clin alle on se remet dans le droit chemin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord, d'ailleurs, je vais relançé sur quelques postes le sujet de départ...Car élliminer un par un les messages "craquages" j'en aurai pour 6 mois !
Merci Chtitbob pour le petit rappel ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il vaut mieux relancer les posts de départ...

Car même si les sujets ont dériver, c'est quand même rigolo de relire certains délires justement...Même si certains ne sont pas à leur place clin

Mais on te donnera un coup de main chef! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la pour aider a reparer mes betises... si vous voulez mon aide... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lolo c'est vrai que je ne venai plus trop car je ne comprenai plus trop les sujets de chaque post. On oubli tout est on recommence sur de bonne base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi pitchounette, promis on va se contrôler et se cantonner (comme le riz) à la partie délire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
albatorssx a écrit:
au moins avec titi et moi il y a deux craquomaniaques qui vont essayer de se ressaisr Very Happy

vous venez avec moi en cure de decraquomaniaquemaladive mdr il y a un poste non je veux dire un centre de cure dans le poste delire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...