Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
outlaw rider02

7&8 octobre pure evolution

Messages recommandés

un grand merci a toutes les personnes presentes a notre meeting, que ce soit exposants, visiteurs ou benevols , un blog sera cree avec les photo prises par le photographe present sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
un grand merci a toutes les personnes presentes a notre meeting, que ce soit exposants, visiteurs ou benevols , un blog sera cree avec les photo prises par le photographe present sur le site


Cool , j'espère que cette journée c'est vraiment bien passé pour vous!! Combien de voitures environ ???
Merci pour les photos, c'est sympa, me tarde de voir ça!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les voitures , 94 ou 96 je sais plus , perso je dis pas mal pour une premiere edition qui a connu des deboirs malheureux de derniers moments dans l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
pour les voitures , 94 ou 96 je sais plus , perso je dis pas mal pour une premiere edition qui a connu des deboirs malheureux de derniers moments dans l'organisation


C'est vrai qu'avec tous les problemes que vous avez rencontré, c'est bien!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré les pitits incident dont on m'a fait part! Félicitation et surtout bonne continuation en espérant que l'année prochaine vous puissiez avoir quelques véhicules supplémentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'annee prochaine meilleur site, et on espere, pas de mauvais delire de derniere minute , donc normalement ca devrait le faire, enfin on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
malgré les pitits incident dont on m'a fait part! Félicitation et surtout bonne continuation en espérant que l'année prochaine vous puissiez avoir quelques véhicules supplémentaires


félicitations à vous tous les pure évolution cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces belles photos, il avait l'air sympa votre meetinge!!! clin Félicitations a vous!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll oui ca avais l air sympa l année prochaine promis je fais mon max pour etre présent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
cooll oui ca avais l air sympa l année prochaine promis je fais mon max pour etre présent!!


pour moi avec la santé!!!!!!!!! totoclin et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
vous l'attendiez , le voici enfin , le reportage du meeting:

http://pure-evolution.tchatcheblog.com/?reverse=True


excusez moi pour l'enorme retard, mais mieux vaut tard que jamais, non ?


C'est clair, vaut mieux tard que jamais alors Merci à toi Outlaw pour ces super photos et encore félicitation a vous tous les pure evolution pour ce meeting qui avait l'air hyper sympa!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Outlaw Rider pour toutes ces photos. Un premier meeting sympa. Félicitations à vous tous les PE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outlaw rider a écrit:
merci
c tres gentil , on espere vous voir a la prochaine editions


Promis, nous ferons notre maximum!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...