outlaw rider02 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 un grand merci a toutes les personnes presentes a notre meeting, que ce soit exposants, visiteurs ou benevols , un blog sera cree avec les photo prises par le photographe present sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2006 outlaw rider a écrit:un grand merci a toutes les personnes presentes a notre meeting, que ce soit exposants, visiteurs ou benevols , un blog sera cree avec les photo prises par le photographe present sur le site Cool , j'espère que cette journée c'est vraiment bien passé pour vous!! Combien de voitures environ ??? Merci pour les photos, c'est sympa, me tarde de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 pour les voitures , 94 ou 96 je sais plus , perso je dis pas mal pour une premiere edition qui a connu des deboirs malheureux de derniers moments dans l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2006 outlaw rider a écrit:pour les voitures , 94 ou 96 je sais plus , perso je dis pas mal pour une premiere edition qui a connu des deboirs malheureux de derniers moments dans l'organisation C'est vrai qu'avec tous les problemes que vous avez rencontré, c'est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 nous ne somme pas mecontant on verra a la reunion vendredi au debriefing l'avis general du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 malgré les pitits incident dont on m'a fait part! Félicitation et surtout bonne continuation en espérant que l'année prochaine vous puissiez avoir quelques véhicules supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 l'annee prochaine meilleur site, et on espere, pas de mauvais delire de derniere minute , donc normalement ca devrait le faire, enfin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2006 water666 a écrit: malgré les pitits incident dont on m'a fait part! Félicitation et surtout bonne continuation en espérant que l'année prochaine vous puissiez avoir quelques véhicules supplémentaires félicitations à vous tous les pure évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 pareillement pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 http://pure-evolution.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2006 Merci pour toutes ces belles photos, il avait l'air sympa votre meetinge!!! Félicitations a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 oui ca avais l air sympa l année prochaine promis je fais mon max pour etre présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 octobre 2006 lucifer a écrit: oui ca avais l air sympa l année prochaine promis je fais mon max pour etre présent!! pour moi avec la santé!!!!!!!!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 pour moi avec la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 vous l'attendiez , le voici enfin , le reportage du meeting: http://pure-evolution.tchatcheblog.com/?reverse=True excusez moi pour l'enorme retard, mais mieux vaut tard que jamais, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2006 outlaw rider a écrit:vous l'attendiez , le voici enfin , le reportage du meeting: http://pure-evolution.tchatcheblog.com/?reverse=True excusez moi pour l'enorme retard, mais mieux vaut tard que jamais, non ? C'est clair, vaut mieux tard que jamais alors Merci à toi Outlaw pour ces super photos et encore félicitation a vous tous les pure evolution pour ce meeting qui avait l'air hyper sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci Outlaw Rider pour toutes ces photos. Un premier meeting sympa. Félicitations à vous tous les PE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
outlaw rider02 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci c tres gentil , on espere vous voir a la prochaine editions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2006 outlaw rider a écrit:merci c tres gentil , on espere vous voir a la prochaine editions Promis, nous ferons notre maximum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites