Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vwénèz

3eme VW du sud ouest

Messages recommandés

voici quelques photos d'un ptit rassemblement a bordeaux ce week end

pour bob crx

















pour juju












une rallye v8 bi-turbo et ca rentre











et le top 10



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ricou pout toutes ces photos, ca avait l'air assez sympa pour les amateurs de VW! coollmrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut tout mettre dans le compartiment moteur d une volf
v8 biturbo enorme machiine a gaz
je verrai bien le rally en bleu avec ecrit gendarmerie nationale loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ricou pour les photos!! ça avait l'air bien sympa tout ça!!!

Sacré montage pour la v8 bi turbo par contre la face avant avec l'échangeur : vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vwénèz a écrit:
de toute facon elle roulait pas


Ah ouais,,??? pourquoi?? pas finie??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ELLE roule pas sa frote o niveau des longerons et du capot mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les photos, c'est vraiment cool. J'aurai bien aimé y aller. Impossible cette année mais le rendez vous est pris pour l'année prochaine, j'espère au volant ,du Caddy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Vwénèz a écrit:
de toute facon elle roulait pas


Ah ouais,,??? pourquoi?? pas finie??? koi


si tu regarde bien il n'y a pas de radiateur de refroidissement, elle etait la juste pour montrer le projet en cour, il manquai tout les freins, l'allumage, les collecteurs d'echappements....bref y avais juste le monteur, la boite, et les cardans, mais connaissant le vw speed motors de reputation il devrais arriver a leur fin, mais c'est pas pour demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Merci beaucoup pour les photos, c'est vraiment cool. J'aurai bien aimé y aller. Impossible cette année mais le rendez vous est pris pour l'année prochaine, j'espère au volant ,du Caddy.


c'est noté, maintenant le rdv est pris clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vwénèz a écrit:
Chtitbob a écrit:
Vwénèz a écrit:
de toute facon elle roulait pas


Ah ouais,,??? pourquoi?? pas finie??? koi


si tu regarde bien il n'y a pas de radiateur de refroidissement, elle etait la juste pour montrer le projet en cour, il manquai tout les freins, l'allumage, les collecteurs d'echappements....bref y avais juste le monteur, la boite, et les cardans, mais connaissant le vw speed motors de reputation il devrais arriver a leur fin, mais c'est pas pour demain!

Merci pour la ninfo!!! euh, pour l'info!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, il faudrait essayer d'y aller à un bon petit groupe, ça serait super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Cool, il faudrait essayer d'y aller à un bon petit groupe, ça serait super sympa.


Aller Bob si t'y va, je viendrais avec toi!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tof ricou . et pour info j ai 1one GTI rabbiti !!!
coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU a écrit:
merci pour les tof ricou . et pour info j ai 1one GTI rabbiti !!!
coollcoollcoollcooll


1one GTI rabbiti ???? mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
Cool, il faudrait essayer d'y aller à un bon petit groupe, ça serait super sympa.


Aller Bob si t'y va, je viendrais avec toi!!!! clin


Tu vois tu commences à y pendre goût aux Vw. grillécoollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieu c'est bien la Seat un mix d'Espagne et de VW! mdrmdrmdrmdrmdr Mais j'avoue qu'un GT ca marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce compte rendu de vw bien sympa cooll

Sinon l'année prochaine je serai sur la liste aussi! mais j'ai bien peur que l'on me montre du doigt avec mon style!!!
Tempis j'viendrai en Beetle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi ricou pour tes photos !! je pense aussi etre de la partie l'annee prochaine !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout compte fait je sais pas si je viendrais!! Faire autant de bornes pour voir 60 caisses, ça fait beaucoup quand même, non??? mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
yavait que 60 caisses? c pa vrai? koi


Si si, c'est ce que nous a dit vwénez!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi tout compte fait je sais pas si je viendrais!! Faire autant de bornes pour voir 60 caisses, ça fait beaucoup quand même, non??? mur


je suis assez d'accord avec toi, mais il faut reconnaitre que toutes les caisses etait propre, ce qui est loin d'etre le cas dans des meeting classique et puis il ne faut pas oublier que c'etait reservé au vw et autre derivés ce qui limite enormement. C'est un choix a faire et je comprend tres bien qu'une personne ouverte a tous les styles de tuninq comme toi ne veuille pas faire autant de kms pour voir qlqs voitures qui dans l'ensemble etait quasiment d'origine,
mais put... quand meme une vw ça claque clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vwénèz a écrit:
Chtitbob a écrit:
Moi tout compte fait je sais pas si je viendrais!! Faire autant de bornes pour voir 60 caisses, ça fait beaucoup quand même, non??? mur


je suis assez d'accord avec toi, mais il faut reconnaitre que toutes les caisses etait propre, ce qui est loin d'etre le cas dans des meeting classique et puis il ne faut pas oublier que c'etait reservé au vw et autre derivés ce qui limite enormement. C'est un choix a faire et je comprend tres bien qu'une personne ouverte a tous les styles de tuninq comme toi ne veuille pas faire autant de kms pour voir qlqs voitures qui dans l'ensemble etait quasiment d'origine,
mais put... quand meme une vw ça claque clin


Le jour ou je ferais autant de bornes pour aller sur un petit meeting, ce sera pour aller sur un spécial GT turbo!! ça oui!!! cooll
Et dire que j'ai loupé les 20 ans du GT, je m'en veux!!! murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu comprend tres bien pourquoi ça ne ma pas derangé de faire 180 bornes pour aller a la reole, on se retrouve mais chacun dans ca marque preferée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vwénèz a écrit:
donc tu comprend tres bien pourquoi ça ne ma pas derangé de faire 180 bornes pour aller a la reole, on se retrouve mais chacun dans ca marque preferée


180 bornes ça passe!! Mais dans un cas comme nous, ça fait plus près des 300 bornes pour y descendre!!! Alors, je trouve que ça fait loin!! 180 bornes pour aller a des meetings de 60 et quelques voitures, on l'a déja fait et ça ne m'a pas dérangé!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me tente mais c'est vrai que 300 bornes pour voir 60 voitures dont la moitié est d'origine même si j'adore les Vw, ça fait un peu beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...