Vwénèz 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 voici quelques photos d'un ptit rassemblement a bordeaux ce week end pour bob crx pour juju une rallye v8 bi-turbo et ca rentre et le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci Ricou pout toutes ces photos, ca avait l'air assez sympa pour les amateurs de VW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 merci ricou pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 on peut tout mettre dans le compartiment moteur d une volf v8 biturbo enorme machiine a gaz je verrai bien le rally en bleu avec ecrit gendarmerie nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2006 Merci ricou pour les photos!! ça avait l'air bien sympa tout ça!!! Sacré montage pour la v8 bi turbo par contre la face avant avec l'échangeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 comme tu le dis chtitbob domage pour l'echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 de toute facon elle roulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2006 Vwénèz a écrit:de toute facon elle roulait pas Ah ouais,,??? pourquoi?? pas finie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 ELLE roule pas sa frote o niveau des longerons et du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci beaucoup pour les photos, c'est vraiment cool. J'aurai bien aimé y aller. Impossible cette année mais le rendez vous est pris pour l'année prochaine, j'espère au volant ,du Caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Chtitbob a écrit:Vwénèz a écrit:de toute facon elle roulait pas Ah ouais,,??? pourquoi?? pas finie??? si tu regarde bien il n'y a pas de radiateur de refroidissement, elle etait la juste pour montrer le projet en cour, il manquai tout les freins, l'allumage, les collecteurs d'echappements....bref y avais juste le monteur, la boite, et les cardans, mais connaissant le vw speed motors de reputation il devrais arriver a leur fin, mais c'est pas pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bob cr-x a écrit:Merci beaucoup pour les photos, c'est vraiment cool. J'aurai bien aimé y aller. Impossible cette année mais le rendez vous est pris pour l'année prochaine, j'espère au volant ,du Caddy. c'est noté, maintenant le rdv est pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2006 Vwénèz a écrit:Chtitbob a écrit:Vwénèz a écrit:de toute facon elle roulait pas Ah ouais,,??? pourquoi?? pas finie??? si tu regarde bien il n'y a pas de radiateur de refroidissement, elle etait la juste pour montrer le projet en cour, il manquai tout les freins, l'allumage, les collecteurs d'echappements....bref y avais juste le monteur, la boite, et les cardans, mais connaissant le vw speed motors de reputation il devrais arriver a leur fin, mais c'est pas pour demain! Merci pour la ninfo!!! euh, pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Idem pour moi l'année prochaine je serai certainement de la partie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2006 Cool, il faudrait essayer d'y aller à un bon petit groupe, ça serait super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2006 bob cr-x a écrit:Cool, il faudrait essayer d'y aller à un bon petit groupe, ça serait super sympa. Aller Bob si t'y va, je viendrais avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 merci pour les tof ricou . et pour info j ai 1one GTI rabbiti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2006 JUJU a écrit:merci pour les tof ricou . et pour info j ai 1one GTI rabbiti !!! 1one GTI rabbiti ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2006 Chtitbob a écrit:bob cr-x a écrit:Cool, il faudrait essayer d'y aller à un bon petit groupe, ça serait super sympa. Aller Bob si t'y va, je viendrais avec toi!!!! Tu vois tu commences à y pendre goût aux Vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2006 Mouais bof!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 le mieu c'est bien la Seat un mix d'Espagne et de VW! Mais j'avoue qu'un GT ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci pour ce compte rendu de vw bien sympa Sinon l'année prochaine je serai sur la liste aussi! mais j'ai bien peur que l'on me montre du doigt avec mon style!!! Tempis j'viendrai en Beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 merçi ricou pour tes photos !! je pense aussi etre de la partie l'annee prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 moi jaurer voulu poser ma petite polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi tout compte fait je sais pas si je viendrais!! Faire autant de bornes pour voir 60 caisses, ça fait beaucoup quand même, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 yavait que 60 caisses? c pa vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2006 water666 a écrit:yavait que 60 caisses? c pa vrai? Si si, c'est ce que nous a dit vwénez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Chtitbob a écrit:Moi tout compte fait je sais pas si je viendrais!! Faire autant de bornes pour voir 60 caisses, ça fait beaucoup quand même, non??? je suis assez d'accord avec toi, mais il faut reconnaitre que toutes les caisses etait propre, ce qui est loin d'etre le cas dans des meeting classique et puis il ne faut pas oublier que c'etait reservé au vw et autre derivés ce qui limite enormement. C'est un choix a faire et je comprend tres bien qu'une personne ouverte a tous les styles de tuninq comme toi ne veuille pas faire autant de kms pour voir qlqs voitures qui dans l'ensemble etait quasiment d'origine, mais put... quand meme une vw ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2006 Vwénèz a écrit:Chtitbob a écrit:Moi tout compte fait je sais pas si je viendrais!! Faire autant de bornes pour voir 60 caisses, ça fait beaucoup quand même, non??? je suis assez d'accord avec toi, mais il faut reconnaitre que toutes les caisses etait propre, ce qui est loin d'etre le cas dans des meeting classique et puis il ne faut pas oublier que c'etait reservé au vw et autre derivés ce qui limite enormement. C'est un choix a faire et je comprend tres bien qu'une personne ouverte a tous les styles de tuninq comme toi ne veuille pas faire autant de kms pour voir qlqs voitures qui dans l'ensemble etait quasiment d'origine, mais put... quand meme une vw ça claque Le jour ou je ferais autant de bornes pour aller sur un petit meeting, ce sera pour aller sur un spécial GT turbo!! ça oui!!! Et dire que j'ai loupé les 20 ans du GT, je m'en veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 donc tu comprend tres bien pourquoi ça ne ma pas derangé de faire 180 bornes pour aller a la reole, on se retrouve mais chacun dans ca marque preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2006 Vwénèz a écrit:donc tu comprend tres bien pourquoi ça ne ma pas derangé de faire 180 bornes pour aller a la reole, on se retrouve mais chacun dans ca marque preferée 180 bornes ça passe!! Mais dans un cas comme nous, ça fait plus près des 300 bornes pour y descendre!!! Alors, je trouve que ça fait loin!! 180 bornes pour aller a des meetings de 60 et quelques voitures, on l'a déja fait et ça ne m'a pas dérangé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2006 Ca me tente mais c'est vrai que 300 bornes pour voir 60 voitures dont la moitié est d'origine même si j'adore les Vw, ça fait un peu beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites