Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Questions diverses concernant le deuxième @ Tuning Show

Messages recommandés

J'ai créé ce post par erreur en voulant poster mes photos. Je rectifie le tir en éditant et en créant ce nouveau post. En effet on pourra poser ici les questions plus ou moins techniques concernant le nouveau concours.

Ma question : Alex, lorsque j'ai voulu poster mes photos, la fonction "répondre" n'est pas apparue mais seulement "nouveau". Est ce normal ? C'est désormais réparé mais je voulais te tenir informé de celà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
J'ai créé ce post par erreur en voulant poster mes photos. Je rectifie le tir en éditant et en créant ce nouveau post. En effet on pourra poser ici les questions plus ou moins techniques concernant le nouveau concours.

Ma question : Alex, lorsque j'ai voulu poster mes photos, la fonction "répondre" n'est pas apparue mais seulement "nouveau". Est ce normal ? C'est désormais réparé mais je voulais te tenir informé de celà.


oui c normal, ce sont les cookies qui font ca!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les cookies.....

Autre question chef, est-ce que (si j'ai une belle photo de mon coffre) on a le droit d'éditer son post afin de rajouter une tof ou deux ?

Sinon pour préciser et relancer les sujets sur les autres forums, la clôture des inscriptions et les résultats c'est prévu pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
Ah les cookies.....

Autre question chef, est-ce que (si j'ai une belle photo de mon coffre) on a le droit d'éditer son post afin de rajouter une tof ou deux ?

Sinon pour préciser et relancer les sujets sur les autres forums, la clôture des inscriptions et les résultats c'est prévu pour quand ?


vi on a le droit!

pour la cloture je vais voir!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors les namis, inscrivez vous au concours @tuning show!!! Pour le moment, on est pas nombreux!!! murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me dirais bien mais bon voiture d'origine ça ne le fait pas !!! alle il y a beaucoup de projets sympa ici !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiSsLoVe84 a écrit:
c'est pas la quantité mais la qualité qui compte :-)


Je suis d'accord avec toi mais si on peut avoir les deux clin

Et puis ce n'est pas que pour nous mais aussi pour tous les passionnés de belles voitures tunées qui passent par ici en visiteurs et qui peuvent ainsi admirer de belles réas Very Happy

Enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi déja, j'en vois pas mal du forum qui ne sont pas inscrits et qui pourtant ont de belles autos : beetloo, water666, lucifer, casper, emilie, la mis de pure evolution, rs, evocarclub, tiburon87, kriss87 etc etc, je ne vais pas tous les citer sinon !!! Aller les namis faites un zeffort!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dites moi pas qu'cé po vrai

Plein de namis qui ne s'inscrivent pas...

GRRRRRRR


Chef.... il y a un mailing à envoyer pour ceux qui sont inscrits sur le forum et qui auraient zappé leur inscription au 2ème @ tuning show Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
Mais dites moi pas qu'cé po vrai

Plein de namis qui ne s'inscrivent pas...

GRRRRRRR


Chef.... il y a un mailing à envoyer pour ceux qui sont inscrits sur le forum et qui auraient zappé leur inscription au 2ème @ tuning show Very Happy


Je crois bien oui!!! Un petit mail de masse!! Si je peux le faire, expliques moi comment on fait!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous avais dit que les gens accrocheraient pas...
sinon, lolo, en bas, tu as marqué "panneau d'administration" tu cliques dessus puis à gauche, dans la colonne y a marqué "newtransletter" (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) tu cliques dessus tu choisis si tu veux l'envoyer en html ou pas . moi je le fais pas en html...
tu tapes ton texte puis tu cliques sur "previsualisation" . si ca te va, tu cliques sur "envoyer".

voilà, mon lolo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ma couille je te fais ça ce soir
Bon sang de bonsoir mur on va en avoir des inscrits non mais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ........ ça aurait été avec plaisir les gags , mais avec pitchounette , nos titines sont d'origine.....désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, on se motive Rs, Evocar, Jean Momo, Tiger, Lucifer, Pti pois, polo, etc. etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Allez, on se motive Rs, Evocar, Jean Momo, Tiger, Lucifer, Pti pois, polo, etc. etc.
c'est vrai ça, water, Beetloo, Street rider etc... Aller
Le pire c'est qu'il y a du beau monde sur ce forum!! C'est ça qui est agaçant!! faites un effort!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...