Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Joyeux anniversaire mon Jean miche muche!!!!

Messages recommandés

Et oui aujourd'hui, Jean-mi a pris encore du grade!!! 31 qu'il en a des années maintenant!!! Il me bat!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2


Aller bon zannif monJean mi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounette a écrit:
BON ANNi


desolé pitchounette je te l ai piqué confused mais je l ai trouvé terrible!! mdr2mdr2mdr2

bon anniv jean mi encore un de plus!!
mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo, vous êtes mignons, merci pour lui, dès qu'il arrive je lui montre! Embarassed


encore une fois à mon homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Roooo, vous êtes mignons, merci pour lui, dès qu'il arrive je lui montre! Embarassed


encore une fois à mon homme!



Dis lui de venir nous parler plus souvent ici ma chtite Sandy!!! Même toi on te voit beaucoup moins ici!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Dis lui de venir nous parler plus souvent ici ma chtite Sandy!!! Même toi on te voit beaucoup moins ici!!! mur


Oui, c'est vrai

Mais avec le boulot, j'ai des journées de fou (oui oui, même en étant fonctionnaire!!!!), je me lève tôt et je rentre tard, et le soir je suis claquée... Mais promis, je vais essayer de revenir plus souvent clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
Chtitbob a écrit:
Dis lui de venir nous parler plus souvent ici ma chtite Sandy!!! Même toi on te voit beaucoup moins ici!!! mur


Oui, c'est vrai

Mais avec le boulot, j'ai des journées de fou (oui oui, même en étant fonctionnaire!!!!), je me lève tôt et je rentre tard, et le soir je suis claquée... Mais promis, je vais essayer de revenir plus souvent clin


Tout commemoi en ce moment même programme
j'arrive juste a y aller un peu en journée des fois!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui mais moi en journée c'est pas possible clin

Donc seulement le soir! Mais bon, je retarderai l'heure du coucher de 5 minutes, voilà tout! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tous c anniv qui c succedent et b heureusement qu on boit pas un ptit coup a chaque fois sinon gare a la sirose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...