Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MONTELESON

Tout simplement .....BRAVO!!!!!

Messages recommandés

J'ai préféré créer un poste pour te dire que tu est vraiement un artiste et que ça aurait été dommage de " crader" tes réa avec des messages.........sérieusement , tu as un très grand talent et tu devrai voir à l'utiliser pour te faire connaitre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses se que j'avais penser faire mais j'ai pas oser alors desoler d'avoir poster hier soir



du supert boulot et felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a toi ainsi qu'a Dub!C'est sympa de nous faire partager ces magnifiques réalisations!Du très beau boulot coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELICHITACHIONS MON CHTITBOB Embarassed


nan le smiley c t pour raccourcir et dire que je Embarassed ses réas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
FELICHITACHIONS MON CHTITBOB Embarassed


nan le smiley c t pour raccourcir et dire que je Embarassed ses réas !!!


Merki mon albatorssx Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
ça me fait penser que lundi faut que je passe à la poste acheter un timbre looooolclin


Ah ben vi!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaa, je disais aussi à pitchounette que mon dub avait des réa aussi ,et ça me fait plaisir de les voir ici...........bravo a tout les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme je rentre tard c'est ma chérie qui s'en occupe loooool

Et encore bravo à vous deux clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi a vous tous pour vos commentaires !! ça fait plaisir !! mais bon y'a pas a dire LAURENT (il me comprendra) !! est tres doué !! des reas bien faites et un tres bon gout !! alors felicitaion a toi LAURENT clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
haaaaaaa, je disais aussi à pitchounette que mon dub avait des réa aussi ,et ça me fait plaisir de les voir ici...........bravo a tout les 2
mon dub!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
merçi a vous tous pour vos commentaires !! ça fait plaisir !! mais bon y'a pas a dire LAURENT (il me comprendra) !! est tres doué !! des reas bien faites et un tres bon gout !! alors felicitaion a toi LAURENT clin


Oui SEBASTIEN je t'ai bien compris SEBASTIEN clin

Félicitation pour tes réas aussi!!! coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Dub a écrit:
merçi a vous tous pour vos commentaires !! ça fait plaisir !! mais bon y'a pas a dire LAURENT (il me comprendra) !! est tres doué !! des reas bien faites et un tres bon gout !! alors felicitaion a toi LAURENT clin


Oui SEBASTIEN je t'ai bien compris SEBASTIEN clin

Félicitation pour tes réas aussi!!! coollcooll


he ho c pas tourner manege ici mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo LAURENT et SEBASTIEN. Félicitations à vous deux.

Je pense que les postes sont faits pour donner nos avis alors allons-y. Ca ne gache rien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que peut on dire koi


pense si que les realisation sont magnifique et que ne deux artiste sont trop fort coollclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire la replique de la RX8 espagnole NFS Most Wanted, vous savez la chromée avec un gyrophare sur le toit!! clin Dès qu'elle est terminée, je vous met des tofs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Je suis en train de faire la replique de la RX8 espagnole NFS Most Wanted, vous savez la chromée avec un gyrophare sur le toit!! clin Dès qu'elle est terminée, je vous met des tofs!!!


oui, meme je pense que tu pourrais nous mettre quelques tofs de la maquette en cours, parce que je vous jure, c'est vraiment impressionnant... moi je kiffe le capot.

au fait, t'as trouvé ton gyrophare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, lucifer en a fait aussi, moi j'aimerais bien les voir... pas vous les gags ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
par contre, lucifer en a fait aussi, moi j'aimerais bien les voir... pas vous les gags ?


C'est vrai ça!! Aller tony!!
Sinon pas de soucis pour les tofs de l'avancement de la réa!! je vous en mettrais! Par contre, non toujours pas trouvé de gyrophare!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...