MONTELESON 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai préféré créer un poste pour te dire que tu est vraiement un artiste et que ça aurait été dommage de " crader" tes réa avec des messages.........sérieusement , tu as un très grand talent et tu devrai voir à l'utiliser pour te faire connaitre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2006 il a tout dit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 ses se que j'avais penser faire mais j'ai pas oser alors desoler d'avoir poster hier soir du supert boulot et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci a vous les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Félicitation a toi ainsi qu'a Dub!C'est sympa de nous faire partager ces magnifiques réalisations!Du très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 FELICHITACHIONS MON CHTITBOB nan le smiley c t pour raccourcir et dire que je ses réas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2006 albatorssx a écrit:FELICHITACHIONS MON CHTITBOB nan le smiley c t pour raccourcir et dire que je ses réas !!! Merki mon albatorssx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ça me fait penser que lundi faut que je passe à la poste acheter un timbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 felicitation atous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2006 albatorssx a écrit:ça me fait penser que lundi faut que je passe à la poste acheter un timbre Ah ben vi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 haaaaaaa, je disais aussi à pitchounette que mon dub avait des réa aussi ,et ça me fait plaisir de les voir ici...........bravo a tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bon ben comme je rentre tard c'est ma chérie qui s'en occupe Et encore bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merçi a vous tous pour vos commentaires !! ça fait plaisir !! mais bon y'a pas a dire LAURENT (il me comprendra) !! est tres doué !! des reas bien faites et un tres bon gout !! alors felicitaion a toi LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 MONTELESON a écrit:haaaaaaa, je disais aussi à pitchounette que mon dub avait des réa aussi ,et ça me fait plaisir de les voir ici...........bravo a tout les 2 mon dub!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2006 Dub a écrit:merçi a vous tous pour vos commentaires !! ça fait plaisir !! mais bon y'a pas a dire LAURENT (il me comprendra) !! est tres doué !! des reas bien faites et un tres bon gout !! alors felicitaion a toi LAURENT Oui SEBASTIEN je t'ai bien compris SEBASTIEN Félicitation pour tes réas aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Félicitations les namis nartistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 Chtitbob a écrit:Dub a écrit:merçi a vous tous pour vos commentaires !! ça fait plaisir !! mais bon y'a pas a dire LAURENT (il me comprendra) !! est tres doué !! des reas bien faites et un tres bon gout !! alors felicitaion a toi LAURENT Oui SEBASTIEN je t'ai bien compris SEBASTIEN Félicitation pour tes réas aussi!!! he ho c pas tourner manege ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bravo LAURENT et SEBASTIEN. Félicitations à vous deux. Je pense que les postes sont faits pour donner nos avis alors allons-y. Ca ne gache rien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 que peut on dire si que les realisation sont magnifique et que ne deux artiste sont trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 +1+1+1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2006 Je suis en train de faire la replique de la RX8 espagnole NFS Most Wanted, vous savez la chromée avec un gyrophare sur le toit!! Dès qu'elle est terminée, je vous met des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 Chtitbob a écrit:Je suis en train de faire la replique de la RX8 espagnole NFS Most Wanted, vous savez la chromée avec un gyrophare sur le toit!! Dès qu'elle est terminée, je vous met des tofs!!! oui, meme je pense que tu pourrais nous mettre quelques tofs de la maquette en cours, parce que je vous jure, c'est vraiment impressionnant... moi je kiffe le capot. au fait, t'as trouvé ton gyrophare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 par contre, lucifer en a fait aussi, moi j'aimerais bien les voir... pas vous les gags ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2006 alex-files a écrit:par contre, lucifer en a fait aussi, moi j'aimerais bien les voir... pas vous les gags ? C'est vrai ça!! Aller tony!! Sinon pas de soucis pour les tofs de l'avancement de la réa!! je vous en mettrais! Par contre, non toujours pas trouvé de gyrophare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites