Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Porsche 996 GT3 Drift team

Messages recommandés

Voila alors je rappelle qu'a la base il s'agissait d'un modèle Burago au 1/18...
Niveau modifs :
léger lissage de la caisse (logos, poignées de portes, suppression du troisième feu de stop, ainsi que de l'emplacement de plaque arrière dans le pare-choc etc... ), léger rabaissement , jantes look drift (noir et chrome), masque de phares noirs, petite déco maison (drift), plusieurs sponsors de ci de là (sur le capot avant, bas de caisse ainsi que sur le pare-brise! Mise en peinture de l'intérieur ainsi que de certaines parties du moteur mais je vous laisse découvrir tout ça en photos!!! Petite question : "les feux arrières, je les laisse comme ça ou je leur met un coup de noir sur la partie transparente???

























Quelques détails (désolé les photos sont un poil sombre, je suis pas arrivé a faire mieux!)
Sponsors sur le pare-brise :


Gros plan sur la déco :




L'intérieur un peu détaillé : peinture du siège bacquet, détails de l'extincteur, des boucles des harnais, etc...




Toutes les durites sont peintes en gris alu...






Les panneaux de portes sont peints en gris alu!


Et le moteur est détaillé (mise en peinture de la courroie, des fils a bougies et de différentes autres parties!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

trop joli!!!!!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...