Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Cox Volksrods

Messages recommandés

Réalisée qu'avec de la récup! La base? je ne connais plus la marque mais c'est du 1/24, c'est un jouet que j'avais quand j'étais gamin! Faut voir dans l'état qu'elle était! Sinon, niveau des modifs, suppression des ailes avant et arrière (réalisation de parois au mastic), top chop, réalisation d'une vitre arrière ovale, jantes de Prowler repeintes en rouge, fabrication d'un rétro, de vitres because, y'en avait plus, lissage des poignées de portes, des deux capots, fabrication de feux arrières , de phares avants que je trouve trop gros mais en attendant de trouver mieux (d'ailleurs si quelqu'un a une idée!!!) et d'une plaque déportée sur le côté, de deux échappements (réalisés a partir d'antenne de radio ) dont l'extrémité est brûlée, capot arrière rallongé, peinture noire mat avec déco flamming noir brillant et petits autocollants Moon et STP...












Pour l'intérieur, je ne suis pas arrivé a vous faire de tofs suffissement nettes mais j'ai refabriqué toutes les pièces une par une car il n'y avait plus rien! Un tableau de bord en carte plastique, une banquette en guise de sièges avants, un levier de vitesse surélevé, un volant maison a deux branches (réalisé a partir d'un volant de récup) et des panneau de portes chromés! Un réservoir en alu poli est fixé en lieu et place de la banquette arrière!!! Je n'ai pas résisté a vous faire une photo de famille!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout simplement imprimés sur papier et découpés!!!clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...