Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Chevrolet 3100 pick up!!!

Messages recommandés

C'est un modèle Welly au 1/24! Alors pour le rappel , voici comment il était a sa sortie de la boite!!!






Alors au niveau des modifs,Système de suspension réglable, ouvertures des portes en suicide, déplacement des poignées de portes vers l'avant, petite déco (lettrage) sur les portières, lissage de la porte de la benne, suppression de la baguette de capot, raccourcissement des barres de rétroviseurs, suppression de la grille d'aération sur l'aile avant côté passager, mise en peinture des jantes en beige, réalisation de pneus avec "Redline", retraicissement des trains avant et arrière, mise en place d'un gros V8 dans le compartiment moteur avec découpe du capot, fabrication de lattes en balsa (teintées pour l'occase) pour le fond de la benne, mise en peinture de tout l'intérieur en beige clair avec pommeau de vitesse moon etc... Place aux photos!!!




















































Et on s'amuse un peu avec les suspensions!!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement mon lolo, moi je dis et je redis t'es un artiste je crois que ceele ci, c'est une de mes préférées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfere même pas m'imaginer le nombre d'heures que tu à du passer dessus ??

sinon terribbbbllllllllllleeeeeeeeee cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'y ai passé du temps sur celle ci, surtout pour la réalisation des portes suicides! Mais bon, je suis bien content du résultat et moi aussi c'est une de mes préférées!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en fait si j'ai bien compris tu refait toutes la voiture à partir de l'origine ou bien tu refait des pièces toi même ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Mais en fait si j'ai bien compris tu refait toutes la voiture à partir de l'origine ou bien tu refait des pièces toi même ??


Ben je la refait entièrement oui!! Soit je modifie certaines pièces, soit j'en crée!!
Là par exemple, j'ai fabriqué les charnières de portes, les lattes de la benne...
J'ai aussi fait le système pour regler la hauteur etc
Sinon, j'ai aussi adapter le moteur qui n'y été pas d'origine clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Antho a écrit:
Mais en fait si j'ai bien compris tu refait toutes la voiture à partir de l'origine ou bien tu refait des pièces toi même ??


Ben je la refait entièrement oui!! Soit je modifie certaines pièces, soit j'en crée!!
Là par exemple, j'ai fabriqué les charnières de portes, les lattes de la benne...
J'ai aussi fait le système pour regler la hauteur etc
Sinon, j'ai aussi adapter le moteur qui n'y été pas d'origine clin


totototo Un grand respect à toi Chtitbob et surtout une très bonne continuations et continue à nous faire réver avec de superbes maquettes réalisé vraiment avec propeté cooll

Bonne continuations Chtibob clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là chapeau bas
c'est vraiment magnifique jusque dans le moindre detail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8) c'est pas tout ça, mais faudrai vraiment envisager de s'attaquer à un échelle1 maintenent...

king Superbe tes réalisations....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE a écrit:
8) c'est pas tout ça, mais faudrai vraiment envisager de s'attaquer à un échelle1 maintenent...

king Superbe tes réalisations....


Si je pouvais m'attaquer a un comme ça , echelle 1, j'adorerais!!! cooll Mais bon mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...