Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Golf IV Lowered!

Messages recommandés

C'est un modèle de chez Burago au 1/24. Elles a subit un bon nombre de modif! A commencé par un lissage complet! Ainsi, exit les poignées de portes ainsi que les baguettes latérales, suppression des arrêtes sur le capot, suppression des logos, plaques minéralogiques, lissage de la malle et du pare-chocs arrière! Réalisation d'un méchant biseau de capot et modification des ouvertures du pare-choc avant!! Peinture bleu ciel tendance avec petite déco hawaïenne (fleurs roses). Le feux arrières est décallé sur le côté pour laisser apparaître la trappe à essence type aviation! D'ailleurs, les feux arrières sont teintés en noir et les phares avants modifiés en Angel Eyes a fond noir! Ensuite, l'ouverture des portes se fait dans le style Lamborghini pour laisser apparaître un intérieur entièrement refait en bleu couleur caisse et blanc avec petites fleurs rappelant la déco extérieure! Quelques petits détails comme le magasine GTI mag posé sur le siège avant ou encore la bombonne de NOS délicatement posée sur la banquette arrière. La plage arrière est ajourée et une petite plaque de plexiglas transparent laisse apparaître un caisson avec deux subs ainsi qu'une capa, bleu anodisé et un ampli! Pour finir un rabaissement en règle grâce a un système de suspension pneumatique "Lowered" (logo sur le pare-brise) qui permet aux ailes de se rapprocher au plus près des jantes chromées!!!




































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais maintenant que je suis amateur de golf 4....
mais alors felicitation....bravo super travail....
cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua!!!!!!!!!!!! cro cro cro zolie!!!!!!!!!!!!!!!! cooll j'adore! Embarassed


elle me fais pensée a celle de water avec les pitite flowers! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique est ta description fait salivé ! loooool
seul petit defauts : a coté du phares gauche ( droit quant on est dans la voiture ) il y a une bavure ou je sais pas quoi ( une decoupe peut etre ) qui n'est pas joli mais sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui m'épatte le plus c'est les détails.
Les HP dans les portières arrières, la mag ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue elle est super belle cette ptite golf
mais comment a-tu fais pour crée le livre gti mag?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement reduit la couverture d'un GTI mag trouvée sur internet et je l'ai mise aux bonnes dimensions! Ensuite, j'ai collé la petite couverture sur un bout de carton un peu épais et voila!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...