Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

206 CC

Messages recommandés

C'est un modèle Welly au 1/24ème auquel j'ai fait subir quelques modifications! Lissage de l'arrière (emplacement de la plaque, dessus de la malle). Modifications des pare-chocs avant et arrière, suppression du logo a l'avant et modification de la calandre, portes lambo, phares et feux arrières noirs et intérieur entièrement refait en blanc et orange avec fabrication d'un réservoir d'air pour le système pneumatique (sur la banquette arrière) et d'une télécommande... Mise en place d'une bombonne de NX intégré dans l'habillage intérieur entre les deux dossiers de la banquette arrière! Réalisation d'un écran LCD placé sur le tableau de bord! Sinon pour finir l'extérieur, réalisation d'un flamming (pin stripping) sur les côtés et montage de jantes de gros diamètre à déport, chromées!!!

























et petite photo de l'intérieur du capot avec plaque chromée!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le flamming tu la fait avec quoi? les sorte de stylo feutre!
j'aime bien la couleur jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
le flamming tu la fait avec quoi? les sorte de stylo feutre!
j'aime bien la couleur jolie.


Oui je l'ai fait avec des stylos genre marqueurs indélebiles a pointe fine, ça va nickel!!! clin


guigui a écrit:
salut tu la trouvé ou ? jen cherche et jen trouve pas mrci


Tu parles de la base? la 206 cc d'origine?? je l'ai trouvé dans un magasin de jouet, je ne sais plus lequel : king jouet ou la grande récré!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une question que j'ai oubliez quel c..
dans l'ordre tu fait comme ca ?
1 peinture.
2 marqueur.
3 vernis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
encore une question que j'ai oubliez quel c..
dans l'ordre tu fait comme ca ?
1 peinture.
2 marqueur.
3 vernis.


Oui , même si là, je n'ai pas verni la déco!!! En fait j'ai juste peint ma caisse en orange et réalisé la déco au marqueur, pas de vernis par dessus!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info.
sinon le marqueur je peut vernir dessus ?
et un autocollant non glacé un peu comme une feuille d'imprimante normal je peut vernir dessus ?
d'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axel a écrit:
merci pour l'info.
sinon le marqueur je peut vernir dessus ?
et un autocollant non glacé un peu comme une feuille d'imprimante normal je peut vernir dessus ?
d'avance merci.


Il faut que tu fasses un essai au préalable car ça peut dépendre de ton vernis, tous ne réagiront pas pareil!! A essayer avant!!! clin Mais normalement ça se fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes je les ai commandés chez MTK, ils ont pleins d'accesoires comme ça! Et pour les portes lambo, je les ai réalisées moi même avec une antenne télescopique de radio!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Les jantes je les ai commandés chez MTK, ils ont pleins d'accesoires comme ça! Et pour les portes lambo, je les ai réalisées moi même avec une antenne télescopique de radio!!! clin


oui je connais MTK sympa pour les jantes, pour les pieces de carrosserie pas tres large gamme, sinon bonne idée pour t portes cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm's devil a écrit:
ben c'est du beau boulot tout ca ,j'aime bien la couleur et la deco brvo mon petit chtitbob ++


Merci mon petit bm'sdevil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je ne sais pas, j'y avais jamais pensé?? Puis combien vendre une telle réa, je ne sais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ta 206cc !!! Rien à dire.... J'ai une question, je suis entrain de faire une réa sur une 1/18ème et je voudrais savoir exactement comment t'as fais les lambo ? Photo si possible. Merci d'avance. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced81 a écrit:
Vraiment magnifique ta 206cc !!! Rien à dire.... J'ai une question, je suis entrain de faire une réa sur une 1/18ème et je voudrais savoir exactement comment t'as fais les lambo ? Photo si possible. Merci d'avance. mrci


Il faudrait que je t'explique ça comme il faut! Voir même que j'essaye de faire un tuto pour expliquer ça parceque tu n'es pas le premier a m'avoir posé la question!! Si je te vois sur un meeting prochainement, je t'expliquerais tout ça!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ced81 a écrit:
Vraiment magnifique ta 206cc !!! Rien à dire.... J'ai une question, je suis entrain de faire une réa sur une 1/18ème et je voudrais savoir exactement comment t'as fais les lambo ? Photo si possible. Merci d'avance. mrci


Il faudrait que je t'explique ça comme il faut! Voir même que j'essaye de faire un tuto pour expliquer ça parceque tu n'es pas le premier a m'avoir posé la question!! Si je te vois sur un meeting prochainement, je t'expliquerais tout ça!!! clin


On se verra à Albi sans doute !! Alors on en discutera à ce moment-là si ça te dis !! Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced81 a écrit:
Chtitbob a écrit:
ced81 a écrit:
Vraiment magnifique ta 206cc !!! Rien à dire.... J'ai une question, je suis entrain de faire une réa sur une 1/18ème et je voudrais savoir exactement comment t'as fais les lambo ? Photo si possible. Merci d'avance. mrci


Il faudrait que je t'explique ça comme il faut! Voir même que j'essaye de faire un tuto pour expliquer ça parceque tu n'es pas le premier a m'avoir posé la question!! Si je te vois sur un meeting prochainement, je t'expliquerais tout ça!!! clin


On se verra à Albi sans doute !! Alors on en discutera à ce moment-là si ça te dis !! Merci beaucoup.


Pas de soucis je serais à Albi aussi!! on en parle la bas, je t'expliquerais tout ça!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...