Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est un modèle Welly au 1/24ème auquel j'ai fait subir quelques modifications! Lissage de l'arrière (emplacement de la plaque, dessus de la malle). Modifications des pare-chocs avant et arrière, suppression du logo a l'avant et modification de la calandre, portes lambo, phares et feux arrières noirs et intérieur entièrement refait en blanc et orange avec fabrication d'un réservoir d'air pour le système pneumatique (sur la banquette arrière) et d'une télécommande... Mise en place d'une bombonne de NX intégré dans l'habillage intérieur entre les deux dossiers de la banquette arrière! Réalisation d'un écran LCD placé sur le tableau de bord! Sinon pour finir l'extérieur, réalisation d'un flamming (pin stripping) sur les côtés et montage de jantes de gros diamètre à déport, chromées!!! et petite photo de l'intérieur du capot avec plaque chromée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 salut tu la trouvé ou ? jen cherche et jen trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 le flamming tu la fait avec quoi? les sorte de stylo feutre! j'aime bien la couleur jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2007 axel a écrit:le flamming tu la fait avec quoi? les sorte de stylo feutre! j'aime bien la couleur jolie. Oui je l'ai fait avec des stylos genre marqueurs indélebiles a pointe fine, ça va nickel!!! guigui a écrit:salut tu la trouvé ou ? jen cherche et jen trouve pas Tu parles de la base? la 206 cc d'origine?? je l'ai trouvé dans un magasin de jouet, je ne sais plus lequel : king jouet ou la grande récré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ok merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2007 De rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 super class la cc frenchement j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 encore une question que j'ai oubliez quel c.. dans l'ordre tu fait comme ca ? 1 peinture. 2 marqueur. 3 vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2007 axel a écrit:encore une question que j'ai oubliez quel c.. dans l'ordre tu fait comme ca ? 1 peinture. 2 marqueur. 3 vernis. Oui , même si là, je n'ai pas verni la déco!!! En fait j'ai juste peint ma caisse en orange et réalisé la déco au marqueur, pas de vernis par dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 manifique ton CC mon petit chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci mon Scoudly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 merci pour l'info. sinon le marqueur je peut vernir dessus ? et un autocollant non glacé un peu comme une feuille d'imprimante normal je peut vernir dessus ? d'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2007 axel a écrit:merci pour l'info. sinon le marqueur je peut vernir dessus ? et un autocollant non glacé un peu comme une feuille d'imprimante normal je peut vernir dessus ? d'avance merci. Il faut que tu fasses un essai au préalable car ça peut dépendre de ton vernis, tous ne réagiront pas pareil!! A essayer avant!!! Mais normalement ça se fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 trop belle la cc . ou trouve tu t accessoires? jantes, porte lambo etc... beau boulot nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2007 Les jantes je les ai commandés chez MTK, ils ont pleins d'accesoires comme ça! Et pour les portes lambo, je les ai réalisées moi même avec une antenne télescopique de radio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Les jantes je les ai commandés chez MTK, ils ont pleins d'accesoires comme ça! Et pour les portes lambo, je les ai réalisées moi même avec une antenne télescopique de radio!!! oui je connais MTK sympa pour les jantes, pour les pieces de carrosserie pas tres large gamme, sinon bonne idée pour t portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ben c'est du beau boulot tout ca ,j'aime bien la couleur et la deco brvo mon petit chtitbob ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2007 bm's devil a écrit:ben c'est du beau boulot tout ca ,j'aime bien la couleur et la deco brvo mon petit chtitbob ++ Merci mon petit bm'sdevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'aime cro!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 août 2008 uii terriiiiible ta cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 super beau ce cc j'adore tu le vend pas des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2008 Euh je ne sais pas, j'y avais jamais pensé?? Puis combien vendre une telle réa, je ne sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vraiment magnifique ta 206cc !!! Rien à dire.... J'ai une question, je suis entrain de faire une réa sur une 1/18ème et je voudrais savoir exactement comment t'as fais les lambo ? Photo si possible. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 ced81 a écrit:Vraiment magnifique ta 206cc !!! Rien à dire.... J'ai une question, je suis entrain de faire une réa sur une 1/18ème et je voudrais savoir exactement comment t'as fais les lambo ? Photo si possible. Merci d'avance. Il faudrait que je t'explique ça comme il faut! Voir même que j'essaye de faire un tuto pour expliquer ça parceque tu n'es pas le premier a m'avoir posé la question!! Si je te vois sur un meeting prochainement, je t'expliquerais tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Chtitbob a écrit:ced81 a écrit:Vraiment magnifique ta 206cc !!! Rien à dire.... J'ai une question, je suis entrain de faire une réa sur une 1/18ème et je voudrais savoir exactement comment t'as fais les lambo ? Photo si possible. Merci d'avance. Il faudrait que je t'explique ça comme il faut! Voir même que j'essaye de faire un tuto pour expliquer ça parceque tu n'es pas le premier a m'avoir posé la question!! Si je te vois sur un meeting prochainement, je t'expliquerais tout ça!!! On se verra à Albi sans doute !! Alors on en discutera à ce moment-là si ça te dis !! Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2008 ced81 a écrit:Chtitbob a écrit:ced81 a écrit:Vraiment magnifique ta 206cc !!! Rien à dire.... J'ai une question, je suis entrain de faire une réa sur une 1/18ème et je voudrais savoir exactement comment t'as fais les lambo ? Photo si possible. Merci d'avance. Il faudrait que je t'explique ça comme il faut! Voir même que j'essaye de faire un tuto pour expliquer ça parceque tu n'es pas le premier a m'avoir posé la question!! Si je te vois sur un meeting prochainement, je t'expliquerais tout ça!!! On se verra à Albi sans doute !! Alors on en discutera à ce moment-là si ça te dis !! Merci beaucoup.Pas de soucis je serais à Albi aussi!! on en parle la bas, je t'expliquerais tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tres belle la 206!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'adore elle demonte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites