Mitch12 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 nan mais du pigeot qu'en même,c'est du made in leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 309 alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vi pick up en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 heuuu c'est tres laid non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 des feux de bora!!!je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Allez! Une autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 astra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 arno a écrit:laguna+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Laguna en effet! Bien Arno, tu passeras bientot au statut de maitre dans le monde du TUNNINJE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Cabman56 a écrit:Laguna en effet! Bien Arno, tu passeras bientot au statut de maitre dans le monde du TUNNINJE!!!! hum, euh non ça ira.. j'ai aucun mérite, j'ai eu une laguna.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 9 janvier 2010 faut pas avoir honte, déjà rouler en renault ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 -l'enfer!!!-pauvre homme!-avez-vous remarqué ? le lissage des protections de bas de portes au platre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 le pare chocs de bm e 36 mit à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 10 janvier 2010 le détail qui tue que je n'avait pas vue la prise d'air sur le toit... surement pour rafraichir les idées, il ne doit pas avoir d'amis ces pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 monstreux !!!!!!!!ok il faut de tout pour faire un monde mais la y a des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 baloo29 a écrit: le pare chocs de bm e 36 mit à l'envers Oh put**, j'avais même pas fais gaffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 -il faut absolument inviter ce gars a notre prochain rencard du RELECQ-KERHUON pour qu'il nous détaille son projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oh que non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'ai celle la aussi, 306 avec table de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 14 janvier 2010 pare choc monter a l'arrache trappe essence inexistant, retro vert du bon bof touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Honda crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ouep,pas trop dur à trouver avec cette arrière par contre l'avant c'est hardcore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 aucune idée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 r21 avec un avant de calibra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 15 janvier 2010 toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j'en sais rien du tout......... par contre,superbe la teinte de la golf derriere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 resideur a écrit:j'en sais rien du tout......... par contre,superbe la teinte de la golf derriere!!!! BMW non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 La mocheté, c'est bien une Toledo, la caisse derrière, c'est une M3 E30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est bien une toledo en effet, tu vois renard, prends en de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Nico a écrit:resideur a écrit:j'en sais rien du tout......... par contre,superbe la teinte de la golf derriere!!!! BMW non?je pense qu'il parle de la golf qui est derrière le CRX avec l'avant moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 vento2ouf a écrit:C'est bien une toledo en effet, tu vois renard, prends en de la graine je t'avoue que je me sens inspiré par les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 renard a écrit:vento2ouf a écrit:C'est bien une toledo en effet, tu vois renard, prends en de la graine je t'avoue que je me sens inspiré par les rétros ah c'est retroviseurs, mi camion, mi retro pour caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est pour faire style Lamborghini les rétros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 croisée à Bruxelles le week end dernier... découvrir le modèle ne sera pas compliquéje suis un peu déçu car les photos ne rendent pas vraiment bien... en vrai... elle était pire à voir tout était à gerber sur cette caisse, y compris le tableau de bord qui tenait plus du cokpit d'un proto de la Nasa que d'une auto, même tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Rah la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il devrait rajouter un quatrieme aileron....et j'adore son grillage a poule sur les vitres arrieres que voulez vous, il y en aura toujours....en meme temps, grace a eux, nos titine ressortent mieux ;)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 24 janvier 2010 bbr22 a écrit:il devrait rajouter un quatrieme aileron....et j'adore son grillage a poule sur les vitres arrieres que voulez vous, il y en aura toujours....en meme temps, grace a eux, nos titine ressortent mieux ;)s j'avais meme pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tedbreizh a écrit:bbr22 a écrit:il devrait rajouter un quatrieme aileron....et j'adore son grillage a poule sur les vitres arrieres que voulez vous, il y en aura toujours....en meme temps, grace a eux, nos titine ressortent mieux ;)s j'avais meme pas vuouais, et si tu regarde encore mieux, tu vois que son volant est monté a l'envers......il lui arrive aux cou****.... masturbation a chaque virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'veux la même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 nissan après je c'est pas quelle model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 nissan 100 nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 yep c'est marqué dessus, un modèle qui à pas eu trop de succès par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno361 3 Posté(e) le 27 janvier 2010 la je n'est pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites