Mitch12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 406 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 UNE CALIBRA ou (si vous preferé une XANTIA COUPé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi je dirais astra coupé plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 +1 avec Jon, une autre connue du milieu touining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 +1 pour le coupé astra bertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 un tas de mastic ??? :88: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 jon et lj29 on trouvé, mais je l'accorde a lj29;il a été bien plus précis remarque baloo t'es pas loin non plus,de toute façon tous se qui il y a la ç'est que du mastic ambulant :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ok je prendElle est pas évidente celle la :Désolé pour la taille j'arrive pas a l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bien vu alex et moi qui pensais qu'elle etait pas évidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ca aide énormément la forme des vitres...Mais ca vaux pas mon apprentit tuneur que j'ai montré au picnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 n'empeche que ca ne varie pas beaucoup:encore et toujours ces horreurs de retros M3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Baloo 29 a écrit:xsara na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 modele synthofer? :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 406 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est une ZX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 cordoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 vr adict a écrit:c'est une ZX? Nan !! Baloo 29 a écrit:cordoba Naaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 R19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 arno a écrit:R19 nan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 seat cordoba :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je devoile le secret, mais en faite, je crois que c'est pas ca ... Il a été dit que c'etais une ibiza... mais après la réponde de baloo pour la cordaba, et que mitch le redit, je doute ... Donc, je pense que mon infos étais fausse, à la base ! Baloo, je crois que tu as gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est même sur, c'est une cordoba espagnole :zarbi: sont très fort en tuning les espagnols :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon ba puisque personne balance de photo a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Clio 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 une golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 apres reflection... +1 avec l'homme en rute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 OUI bal ..euh homme en rute a raison lol admirer l'arrière quel gachi :pleur: :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 9 août 2009 bon j'y vais. en meme temps c'est super simple mais bon... c'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 9 août 2009 Le truc qui sert à rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 9 août 2009 Cabman56 a écrit:Le truc qui sert à rien! si , ce prendre pour DOC :88: :88: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 9 août 2009 aaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 9 août 2009 Il y en a qui font vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est le projet à Alex ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 10 août 2009 faut que je prenne en photos les caisses de deux voisins, vous allez alluciner aussi une golf 3 massacrée et une 206 également, je suis en vacances en fin de semaine je vais bien réussir à m'en occuper :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bof, les 2SO6 perso ça me dérange pas, je dirais plutot que ça m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 11 août 2009 v'la le capot de ouf!! :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 11 août 2009 :mdr3: s'il n'y avait que le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 11 août 2009 pauvre golf 3 en tout cas le moulin doit être bien refroidit :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 12 août 2009 la, t'as pas l'air d'n guignol!!!:moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 12 août 2009 juste les jantes peintes ça aurait put le faire (euh peut être un autre modèle aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 12 août 2009 abusé le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 12 août 2009 un bon gros jaky aussi une golf et une jetta :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 12 août 2009 On s'eloigne du sujet initial les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 13 août 2009 facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resideur 0 Posté(e) le 13 août 2009 R19 cab,vue sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 13 août 2009 john_vr6 a écrit:un bon gros jaky aussi une golf et une jetta :dehors: c'est pas ton ancienne caisse ça ?? :moqueur: :moqueur: et la jetta archie connue au mons 70 kg de sinto le millénium tuninge club en force quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites