Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evocarclub

EXPOSITION TUNING

Messages recommandés

Bon les namis, comme j'en avais parlé un peu à Chtitbob, le comité des fêtes d'un village voisin de chez moi nous à demander si l'on pouvait organiser une exposition tuning le dimanche 1er octobre.

C'est vrai que c'est un petit village bien de la campagne ( mais la route est nickel!)!!!

C'est vrai aussi qu'il n'y aura pas de concours (mais 5 coupes sont offertes par la mairie, on en fera bien quelque chose !!!)

Mais l'evocarclub sera présent et je pensais que ca pourrait être sympa de se retrouver ....entre nous, car je le répète, ce n'est pas un meeting, on sera une quinzaine........................si vous venez !!!

Sinon, c'est à 5 min. de Capdenac,( et vous auriez pu boire un petit coup à la maison en passant).

Voilà, tout est dit .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir car il y a aussi Toulouse et des gars du club veulent y aller (Fred AMG, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
A voir car il y a aussi Toulouse et des gars du club veulent y aller (Fred AMG, ...)


Ben LOLO m'avait dit que Toulouse vous n'y mettriez plus les pieds..... koi

Mais c'est sûr que ce sera certainement plus animé !!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
bob cr-x a écrit:
A voir car il y a aussi Toulouse et des gars du club veulent y aller (Fred AMG, ...)


Ben LOLO m'avait dit que Toulouse vous n'y mettriez plus les pieds..... koi

Mais c'est sûr que ce sera certainement plus animé !!! mdr2


Ouais c'est ce que je t'avais dit!! Mais vu que pas mal du club veulent y descendre, du coup je ne sais pas trop comment faire!! De toute façon, je te tiens au courant dès que j'en sais plus!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
bin moi j'avais dis "apres le cap j'arrete" mais pour toi pourquoi pas!!! clin


clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me ferai vraiment plaisir de vous voir tous près de chez moi.

Par contre , je le répète, c'est juste une exposition, pas d'animation, pas de concours.........

Juste les namis quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
Ca me ferai vraiment plaisir de vous voir tous près de chez moi.

Par contre , je le répète, c'est juste une exposition, pas d'animation, pas de concours.........

Juste les namis quoi !!!


Je pense qu'on va descendre faire un petit saut!! Pour notre chtit evocarclubounet!!!! A quel heure tu veux qu'on y soit??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
evocarclub a écrit:
Ca me ferai vraiment plaisir de vous voir tous près de chez moi.

Par contre , je le répète, c'est juste une exposition, pas d'animation, pas de concours.........

Juste les namis quoi !!!


Je pense qu'on va descendre faire un petit saut!! Pour notre chtit evocarclubounet!!!! A quel heure tu veux qu'on y soit??? clin


Euh, vers midi.... apparemment, il y a des sandwichs à 2 euros 50, des boissons, bref, tout ce qu'il faut quoi ! ! !cooll

Le mieux, c'est que tu m'appelle quand tu arrives sur Capdenac, je viendrai vous chercher et on s'arretera chez moi, je vous paierai un chtit café (j'ai bien dit un café !), après on est à 5 min. de l'expo.
clin
Voilà.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
evocarclub a écrit:
Ca me ferai vraiment plaisir de vous voir tous près de chez moi.

Par contre , je le répète, c'est juste une exposition, pas d'animation, pas de concours.........

Juste les namis quoi !!!


Je pense qu'on va descendre faire un petit saut!! Pour notre chtit evocarclubounet!!!! A quel heure tu veux qu'on y soit??? clin


, rien que pour notre Evocarclubounounet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
Oh, j'avais oublié :


Ca c'est la namitié. Embarassed A dimanche alors, ... On s'appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui.... le chef si il peut po il peut po et pis si il peut il vient donc je suis sûr que ça le chagrine autant que toi clin

Pas vrai Chef ?


Euh..... chef ?

Ben oukilé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clioteam15 a écrit:
serai present


C'était en 2006!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...