Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho09

Le tuning ---> Obsessions à ce point ??

Messages recommandés

Comme tout tuneurs qui se respectent, on pourrai qualifier notre voiture comme un véritable chef d'oeuvre, une véritable fierté, mais jusqu'à quel point ??

Je vous ai trouvé une vidéo, ou ca dépasse un peu même beaucoup la limite de la passion, perso, je la plains et je ne comprend vraiment pas ce qu'elle fait avec quelqu'un comme ça, mais bon ....

Cliquez ici pour voir la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais deja vu en effet quelqu'un l'avait mis quelque part sur le forum!! Mais franchement je ne comprend pas le gars!! Comment fait il pour faire passer sa caisse avant sa petite famille! Il y a moyen d'être passionné sans non plus tombé dans l'excés comme ça!! ne penser qu'à sa voiture!!! mur

Ben ouais mais en attendant, un gars comme ça, ben il est po célibataire : aller comprendre!!! koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la c'est trop je serai la nana je me serai déjà cassé il lui pourri la vie. le seul sujet de conversation qu'ils ont c'est la voiture c'est abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounette a écrit:
non la c'est trop je serai la nana je me serai déjà cassé il lui pourri la vie. le seul sujet de conversation qu'ils ont c'est la voiture c'est abusé.


Ouais je penses que dans la vie ya quand même de la place pour tout : la famille, le boulot et les loisirs!! Faut pas tout confondre!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, j'avais pas fais attention qu'il y'avait déja eu ce sujet sur le forum, mais c'est clair qu'il faut qu'il s'arrête, moi ce qui m'à fait le plus pitié pour la madame, c'est que quand elle est parti, il à pris en photo et ensuite il l'engueule parce qu'elle à été trop vite et puis bah il à pas plus la prendre correctement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca craint, il y a abus. Bonjour l'image véhiculée. alors que le Tuning est à mon sens, un passe temps sain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà vu aussi et c'est vrai vrai qu'il y a beaucoup trop d'abus!!!
Enfin elle est bien faite!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le gars allucine total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le tuning est une passion qui prend du temps et de l'argent mais il suffit de se mettre des priorités et des barrières c tout.
ps: moi je suis mal j'ai plein de passions (Tuning, Manga, Musique, jeux videos, informatique, Bricolage, l'O.M.................. )j'ai de quoi faire.
Mais j'ai de la chance ma chérie me soutient dans toutes mes passions et les partages avec moi maintenant, sans la forcer je vous rassure et ce qui nous fait que ça marche c que nous faisons passer les divers contraintes de la vie (loyer......., économies pour notre future maison) avant nos passions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jduge a écrit:
Je pense que le gars allucine total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le tuning est une passion qui prend du temps et de l'argent mais il suffit de se mettre des priorités et des barrières c tout.
ps: moi je suis mal j'ai plein de passions (Tuning, Manga, Musique, jeux videos, informatique, Bricolage, l'O.M.................. )j'ai de quoi faire.
Mais j'ai de la chance ma chérie me soutient dans toutes mes passions et les partages avec moi maintenant, sans la forcer je vous rassure et ce qui nous fait que ça marche c que nous faisons passer les divers contraintes de la vie (loyer......., économies pour notre future maison) avant nos passions


Ben je pense que ça, c'est la bonne démarche , non??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
jduge a écrit:
Je pense que le gars allucine total!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le tuning est une passion qui prend du temps et de l'argent mais il suffit de se mettre des priorités et des barrières c tout.
ps: moi je suis mal j'ai plein de passions (Tuning, Manga, Musique, jeux videos, informatique, Bricolage, l'O.M.................. )j'ai de quoi faire.
Mais j'ai de la chance ma chérie me soutient dans toutes mes passions et les partages avec moi maintenant, sans la forcer je vous rassure et ce qui nous fait que ça marche c que nous faisons passer les divers contraintes de la vie (loyer......., économies pour notre future maison) avant nos passions


Ben je pense que ça, c'est la bonne démarche , non??? clin


coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Albator. Beaucoup de bonheur à ton épouse, tes enfants et toi même mais non je n'oublie pas le petit chat. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a toi Al et désolé pour ta femme
mdrmdrmdrmdrmdr
Non biensur plein de bonheur toi et pour toute ta famille

coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai toujours eu!!!!!!!!!!
j'assume total, la preuve
coolmocattkoicoolltotomdr2toto) couppppvomitodrien =-) :angdia: thumleftdwarfscratchlooooolje sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...