Antho09 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Comme tout tuneurs qui se respectent, on pourrai qualifier notre voiture comme un véritable chef d'oeuvre, une véritable fierté, mais jusqu'à quel point ?? Je vous ai trouvé une vidéo, ou ca dépasse un peu même beaucoup la limite de la passion, perso, je la plains et je ne comprend vraiment pas ce qu'elle fait avec quelqu'un comme ça, mais bon .... Cliquez ici pour voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je l'avais deja vu en effet quelqu'un l'avait mis quelque part sur le forum!! Mais franchement je ne comprend pas le gars!! Comment fait il pour faire passer sa caisse avant sa petite famille! Il y a moyen d'être passionné sans non plus tombé dans l'excés comme ça!! ne penser qu'à sa voiture!!! Ben ouais mais en attendant, un gars comme ça, ben il est po célibataire : aller comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 non la c'est trop je serai la nana je me serai déjà cassé il lui pourri la vie. le seul sujet de conversation qu'ils ont c'est la voiture c'est abusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2006 pitchounette a écrit:non la c'est trop je serai la nana je me serai déjà cassé il lui pourri la vie. le seul sujet de conversation qu'ils ont c'est la voiture c'est abusé. Ouais je penses que dans la vie ya quand même de la place pour tout : la famille, le boulot et les loisirs!! Faut pas tout confondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho09 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 désolé, j'avais pas fais attention qu'il y'avait déja eu ce sujet sur le forum, mais c'est clair qu'il faut qu'il s'arrête, moi ce qui m'à fait le plus pitié pour la madame, c'est que quand elle est parti, il à pris en photo et ensuite il l'engueule parce qu'elle à été trop vite et puis bah il à pas plus la prendre correctement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ca craint, il y a abus. Bonjour l'image véhiculée. alors que le Tuning est à mon sens, un passe temps sain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Déjà vu aussi et c'est vrai vrai qu'il y a beaucoup trop d'abus!!! Enfin elle est bien faite!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 Tu m'étonnes très gentille et surtout patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 septembre 2006 je veux la meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je pense que le gars allucine total!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le tuning est une passion qui prend du temps et de l'argent mais il suffit de se mettre des priorités et des barrières c tout. ps: moi je suis mal j'ai plein de passions (Tuning, Manga, Musique, jeux videos, informatique, Bricolage, l'O.M.................. )j'ai de quoi faire. Mais j'ai de la chance ma chérie me soutient dans toutes mes passions et les partages avec moi maintenant, sans la forcer je vous rassure et ce qui nous fait que ça marche c que nous faisons passer les divers contraintes de la vie (loyer......., économies pour notre future maison) avant nos passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2006 jduge a écrit:Je pense que le gars allucine total!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le tuning est une passion qui prend du temps et de l'argent mais il suffit de se mettre des priorités et des barrières c tout. ps: moi je suis mal j'ai plein de passions (Tuning, Manga, Musique, jeux videos, informatique, Bricolage, l'O.M.................. )j'ai de quoi faire. Mais j'ai de la chance ma chérie me soutient dans toutes mes passions et les partages avec moi maintenant, sans la forcer je vous rassure et ce qui nous fait que ça marche c que nous faisons passer les divers contraintes de la vie (loyer......., économies pour notre future maison) avant nos passions Ben je pense que ça, c'est la bonne démarche , non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 c clair il faut pas trop abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 Chtitbob a écrit:jduge a écrit:Je pense que le gars allucine total!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le tuning est une passion qui prend du temps et de l'argent mais il suffit de se mettre des priorités et des barrières c tout. ps: moi je suis mal j'ai plein de passions (Tuning, Manga, Musique, jeux videos, informatique, Bricolage, l'O.M.................. )j'ai de quoi faire. Mais j'ai de la chance ma chérie me soutient dans toutes mes passions et les partages avec moi maintenant, sans la forcer je vous rassure et ce qui nous fait que ça marche c que nous faisons passer les divers contraintes de la vie (loyer......., économies pour notre future maison) avant nos passions Ben je pense que ça, c'est la bonne démarche , non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 +1+1+1 Moi je fait pareil et la preuve que ça marche... je me marie dans 29 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 Félicitations Albator. Beaucoup de bonheur à ton épouse, tes enfants et toi même mais non je n'oublie pas le petit chat. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Félicitation a toi Al et désolé pour ta femme Non biensur plein de bonheur toi et pour toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf2vr6 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 felicitation et beaucoup de bonheur et plein de de belle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merchi mais normalement je l'avais déjà dit sur un autre post (le pirate se marie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ça y est, juju aussi il a la craquomanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi je l'ai toujours eu!!!!!!!!!! j'assume total, la preuve ) =-) :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 mais je crois qu'il en manque quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai clicé dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites