Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuned_man

Entrez dans la Pixel Nation

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me présente, Tuned_man, co-représentant du site Pixel Nation !, et je vous écrit se message pour vous faire part de la publicité de notre site.

Alors, vous avez avis de faire part de vos réalisations de v-tuning ou manga cars ?! Vous n’avez pas envi de vous faire critiquer sur ces dernières ?! Ou avez-vous juste l’intention de prendre part a des discussions, des jeux à la c*n, etc ?! Vous avez donc le profile de l’usager de La Pixel Nation.

Nous sommes fiers de pouvoir encadrer les usagers, les conseiller et tisser des liens d’amitié avec eux, et ce, avec un forum actif et un système de conversation (style msn) sur le forum. Que vous soyez de l’Australie ou du Yukon, vous aurai toujours une place parmi nous.

Pour ceux et celles qui seraient intéressés par l’adhésion au site, voici l’adresse pour rejoindre notre communauté :

http://pxl-nation.superforum.fr/

En aucun cas, dans ce message, je tente de salir la réputation d’un site, de membres ou de l’administrateur du site. Je ne fais que publiciser notre site et la décision ne revient qu’à vous de savoir quoi en faire.

Nom : Michael, alias Tuned_man
Rôle: Co-représentant de La Pixel Nation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

longue vie à ce site de V-tuning et de mangacars clin

Pour ma part je suis plus tuning réel donc ça ne m'intéresse pas mais il est vrai qu'en parcourant un peu ce forum il y a de belles réalisations Very Happy

Bonne continuation :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuned_man a écrit:




En aucun cas, dans ce message, je tente de salir la réputation d’un site, de membres ou de l’administrateur du site. Je ne fais que publiciser notre site et la décision ne revient qu’à vous de savoir quoi en faire.

Nom : Michael, alias Tuned_man
Rôle: Co-représentant de La Pixel Nation !


clin ya pas de soucis clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...