albatorssx 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 peut pas elle sera au garage... et pis je serait pas encore sorti de mon arrêt maladie donc pas top les voyages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 Sinon, pour les photos, il n'y a pas de quoi, ça fait un super souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 et puis elle risquent pas de s'envoler maintenant qu'elles sont ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ca a beugué non ? Je ne comprend rien à ma réponse précédente. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 tu craques bob cr-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 albatorssx a écrit:tu craques bob cr-x Lui aussi??? c'est contagieux ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 La maladie du Crackage est une veritable épidémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2006 jduge a écrit:La maladie du Crackage est une veritable épidémie Un peu comme la maladie des gros doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 CRACKAGE la maladie de tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ben voui! craquageeeeeeeeee powaaaaaaaaaaa!!! mais depuis que je vous connais ca evolu pas dans le bon sens!! je m'inquiéterai a votre place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2006 titi a écrit:ben voui! craquageeeeeeeeee powaaaaaaaaaaa!!! mais depuis que je vous connais ca evolu pas dans le bon sens!! je m'inquiéterai a votre place! Mais non mais non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 mais si!!! mais si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 MAIS NON ON TE DIT !!!!!! De toutes façons on craque tous de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 mais si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Non et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et ben si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et ben non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 c de la faute du LaPiNoU rOsE tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 OUI !! Titi faut kon se venge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merci de ton soutien juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 la vengeance sera terriblllllllllllllllllleeeeeeee!!!!!!!!!!!! ah ah ah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 titi a écrit:la vengeance sera terriblllllllllllllllllleeeeeeee!!!!!!!!!!!! ah ah ah! NOTRE vengeance titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ben voui! g dis LA! hi hi hi prend peur rs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 bon ben voilà je vien tout juste de visionner les tof et je pense que comme moi vous diriez que l'espagne n'est pas un pay mais plutôt une autre planète et je suis vraiment deg de pas avoir pue participer au voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 t'inquiete se sera pour l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 +1+1 Et j'essaierai de viendre avec vous cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ya intéret les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 t'inquiète, suffit de me prévenir à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2006 dit moi alba, tu pourrai demander avant de piqué toutes les photos que chtitbob a poster!!! le but c'est d'etre obligé de s'inscrire pour voir les photos ici.... et surtout ne pas nous les faire piqué!!!! sinon c trop facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2006 ceci dit ne le prend pas mal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2006 Ah ouais on me pique mes photos??? pas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 AU VOLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 septembre 2006 pov'alba!!!! aller on te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2006 Ben vi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 faut dire qu'il cherche aussi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2006 Alba??? t'es ou Alba??? reviens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 chuis là..... désolé..... vraiment.... Le problème est que même si les gens s'inscrivent pour voir les photos, il risquent de juste passer regarder et niveau posts... 000 Donc pas top pour la fréquentation du forum... Mais bon ça marche pour la prochaine fois, je demanderai Je peux toujours aller éditer mon post sur le forum en question et juste mettre le lien vers ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 sinon il y avait un post justement sur le dit forum : AlbatorSSX a écrit:Je tenais à remercier Chtitbob, un ami d'un autre forum, d'avoir pris ces photos, il y en a d'autres encore, je vous en ferait profiter dès que je les aurait ;) En tout cas ça avait l'air super !! Au moins je n'ai pas oublié d'où sa vient Bon allez, je vais mettre le lien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est fait et encore désolé mais ce meeting avait l'air terrible et je ne pensai pas à mal en les postant sur un autre forum afin d'en faire profiter d'autres passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2006 albatorssx a écrit:C'est fait et encore désolé mais ce meeting avait l'air terrible et je ne pensai pas à mal en les postant sur un autre forum afin d'en faire profiter d'autres passionnés Mais ne t'inquiétes pas mon petit Albator, on ne t'en veux pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 sisi je le voit bien :( il y avait des et des presque des Et pis d'abord chuis un après tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Mais c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2006 roooooooo il va ce faire plaindre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2006 Mais ça marchera pas avec nous, et ça, tu le sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 zut...... Bon ben..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites