Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

"MAXI TUNING SHOW" de Montmélo en Espagne 8, 9, 10

Messages recommandés

Voila, on revient du fameux meeting de Montmélo en Espagne, non loin de Barcelone!!!
Perso, j'ai passé un super week-end avec les namis du club! L'hotel ou on était , basé à Santa Susanna, était génial, et le meeting, nous a dévoilé des autos que l'on avait encore jamais vu auparavant!! Pour ce qui est du nombre de véhicules tunés exposés, difficile de chiffrer mais dans l'ensemble, les voitures avaient un bon niveau de préparation et ont parfois attiré particulièrement notre attention!!! (comme une certaine 106 que je vous montrerais en photo bientôt!!! clin =

Sinon, quelques petits points négatifs quand même :
-les c******* qui s'amusaient a faire cirer les voitures dans le près ou l'on a été se garrer,
-Le prix exorbitants de la restauration, 3 euro la canette de 33cl mur (plus cher qu'a nevers, qui l'eu cru???)
-Ils nous servaient ces boissons dans des gobelets en carton qui leur donné un sale gout,
- Les bouteilles d'eau nous étaient servi sans bouchon (super pour le transport!!! grrrr )
- Pas de programme distribués a l'entrèe (apparemment il y en avait mais nous, on y a pas eu droit!! mur )

Et les points positifs :
-L'accueil des Espagnols d'une manière générale cooll
- Des réalisations d'une qualité exceptionnelle!!!
-Le prix de l'entrée raisonnable : 15 euro pour le week-end cooll

cooll - Dans l'ensemble, bonne impression sur ce meeting, et je pense essayer d'y redescendre l'an prochain!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici les premières photos, avec tout d'abord le voyage, en autos!!! Nous avons décollé d'Aurillac à 5h du mat!! Certains on trouvé la nuit courte, n'est ce pas Juju???



mdrmdrmdrmdrmdr

Alors que d'autres étaient sérieux et pensaient déjà a ce qu'ils allaient voir la bas, pas vrai Kiki???


et mon Dub???




Petit passage au viaduc de Millau, et petites photos pour les namis!!! clin




Petite pose à une aire d'autoroute, pour se dégourdir un peu les pates


Pour admirer un "chtit" Hummer (et oui!!!)


Et bien sur pour faire un "chtit pipi", pas vrai les namis???? (j'ai pas pu m'empécher!!! mdrmdrmdr )



Et c'est reparti car on est pas encore arrivés!!! clin






Et après un peu plus de 6 heures de route, nous voici arrivés a Santa Susanna clin Voici notre hotel : le Tahiti Playa : 3 étoiles, avec plus de 750 chambres! sur 7 étages, avec piscine privée, garage souterrain, jacuzzi, chambres climatisées, etc, etc!!! Le pied quoi!!!

(ça c'est la façade qu'on a vu en arrivant!!!)

et voici ce qu'on a vu garé en bas :



Et voici enfin, la façade intérieur : (c'est y pas beau tout ça???)


Et admirez a combien de mètres était la mer par rapport a la piscine de l'hotel!!!




On decide alors de monter nos bagages dans les chambres!!!


Et quelle surprise lorsque nous regardons au balcon de notre chambre : une vue vraiment sympa!!! (et encore, c'était pas la meilleure!!)


Du couppour fêter tout ça, on a été manger peinard dans un petit restau en face de l'hotel!!! La encore, l'accueil a été génial!! Mais qu'elle fut pas notre etonnement lorsqu'on a su qu'ilsservaient du ricard, mais surtout lorsqu'on a vu les doses de Ricard!!! mdrmdrmdr
Oui oui , les verres que vous voyez là, sont bel et bien des verres a ricard!!! mdrmdr et admirez la couleur!! mdr2





Et voici une petite photo de nuit!!!


Et une chtite photo du groupe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite demain!! Faut que je les trie, je crois qu'en tout, j'ai plus de 500 photos!!! clin et encore, Bob cr-x en a aussi!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, je vous en met quelques unes, mais c'est bien parceque c'est vous les namis, hein??? clin

Voila les tabourets que l'on a aperçu dans une brasserie!! Je serais pas trop rassuré moi quand même!!! mdrmdr



Et le matin, avant de décoller pour le meeting, on a aperçu Super Man, si si!!!! mdr2mdr2mdr2


Bon aller, passons au vif du sujet : les caisses!!! (+ quelques bonus!!! mdrmdr






Voici une fois rentrés sur le site, en fait, le meeting se pase sur le circuit de F1 de Catalunya!!!



Aussitôt rentré sur le site, Bob s'est très vite fait un nouvel ami, ou plutot un nouveau Nami!!! mdrmdrmdrmdr


Des caisses très racing, look "Most Wanted" oblge!!!








































Voici la caisse qui était exposé sur le stand de "Need For Speed Carbon" Une vraie tuerie!!!













































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 4L de malade (que je vous avais deja mis en photo surle forum!!): le son tape grave et est vraiment net de chez net : un truc de malade!!!





Et un petit Bonus, un!!! clin
















Ou le petit sub!!!






























Non non, vous ne revez pas, il s'agit bien d'une Posche!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis moi, c'est joli tout ça Very Happy
Plein de projets de malade apparemment, vous avez dû vous en mettre plein les mirettes clin

Faudra que j'y aille l'an prochain, obligé !

Sinon pour vos doses de ricard je tenais juste à signaler qu'en espagne ce sont des doses "normales" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chtitbob pour ces photos, c vrai qu y'a de belle caisse obligé d'y allé l'an prochain!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
Et bien dis moi, c'est joli tout ça Very Happy
Plein de projets de malade apparemment, vous avez dû vous en mettre plein les mirettes clin

Faudra que j'y aille l'an prochain, obligé !

Sinon pour vos doses de ricard je tenais juste à signaler qu'en espagne ce sont des doses "normales" !!!

Ben je sais bien que ce sont les doses normales!!!c'est pour ça que ça nous a fait rire!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite!!!


























et un second bonus : une superbe vue plongeante de ce magnifique euh....... parechoc, aux formes très agréables a regarder!!! clin









Peinture bi-ton pour cette polo!!!


En fait, la teinte de base est la même mais ils ont juste jouer sur le nacre pour faire cet effet!!! Le haut est nacré en bleu et le bas est nacré en doré!! Effet sympathique!! clin


















Vu sur le stand de "La familia" , stand de Amalio : un coin bar fort sympathique!!! clin


Une couleur hallucinante!!!
















Systeme d'ouverture originale : je pense que le systeme provient d'un 1007 mais en tout cas le montage était vraiment très propre!!!























Voici une de mes préférées!!! Une 307 au traitement très classe : je trouve que ça lui va carrément trop bien!!!








Un intérieur vraiment impressionnat pour cette mégane!!! Tissu Emporio Armani et tutti quantti!!!
















Une autre golf qui m'a bien plu : perso, j'adore le style géneral de l'extérieur ainsi que l'intérieur tout en velour rouge : magnifique!!!











Une petite saxo avec un avant de C2...




La 206 Innovate, toujours aussi belle!!!








Kiki toujours aussi namoureux des gros Kat Kat!!! Embarassed



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli encore une fois bravo !!!
Et merci pour le second bonux euh.. bonus clin

Par contre il y avait pas de Tigra ??
Si c'est le cas j'aurais dû venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Kiki, celui là, te va vraiment bien au tein!!! clin


La beetle Amalio toujours aussi classe par contre j'aime pas trop le gros logo qu'ils ont rajouté, mais bon...












Et même les voiturettes y ont droit!!! mdrmdrmdrmdr






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si , il y avait bien une ou deux tigra, mais c'est vrai que la-bas, ça court pas les rues, comme les super 5 d'ailleurs, y'en avait deux mais elles etaient d'origine clin

pour ce qui est des tigra, attend, j'en ai une en photo, c'est sur, et en plus elle etait jolie!!! ça va viendre!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis, mais bon s'il y en avait que 2 et d'origine en plus j'aurais eu mes chances en catégories Tigra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveau projet de malade, ya ce qu'il faut!!! Attend de voir la suite, tu ne devrais pas etre déçu non plus!! clin

Aller, on commence par un autre bonus!!! mdrmdrmdrmdr



Et un petit C2 avec un avant de megane : sont fous !!!














Une bmw que j'ai trouvé vraiment magnifique aussi avec l'interieur full cuir couleur exterieur, une tuerie (a part peut etre le logo de la portiere mais bon!!!)














Une chtite prélude fort sympathique (hein Tony???) clin


J'adore la face avant!!!





















A vous de trouver de quoi il s'agit comme auto???






L'inteieur de la benne!!!






J'adore la telecommande pour les suspattes pneumatiques!!! Bonne idée!!! clin






Une seat ibiza que j'ai trouvé vraiment au top, perso!!!








Aller, je vous mettrais la suite ce soir!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu nous as déjà mis une belle tripotée de photos et pas des moches en plus !!!

Bravo au photographe :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, vous avez dû vous régaler .........

Pour la voiture à trouver, je dirai une austin presque sans hésiter ! ! !

Merci les namis de nous faire partager votre week end .........

Ca nous fait rêver..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
Superbes photos, vous avez dû vous régaler .........

Pour la voiture à trouver, je dirai une austin presque sans hésiter ! ! !

Merci les namis de nous faire partager votre week end .........

Ca nous fait rêver..........


Bien vu, c'était une mini austin mdrmdrmdr

Sinon c'est clair qu'on s'est bien marré!! Et en ce qui concerne les tofs, j'en ai encore plein a vous mettre et desencore plus belless car là, pour lemoment, je ne vous ai mis que celles du samedi!!! clin
Faudra y descendre tous l'an prochain!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra me prévenir 2 mois à l'avance que je puisse poser des jours...

ah l'armée ça facilite pas les choses Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki pour les photos chtibob! clin
ca m'as fais trés plaisir!
ca avait l'air bien sympas!! vous avez du bien vous marrer!!! cooll contente pour vous les namis! clin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
merki pour les photos chtibob! clin
ca m'as fais trés plaisir!
ca avait l'air bien sympas!! vous avez du bien vous marrer!!! cooll contente pour vous les namis! clin)


Ben de rien Titi, c'était avec plaisir!! Puis en plus, j'ai pas eu le choix, je n'ai pas pu repondre a ton message par sms, seuls les mms marchaient alors du coup, ben une chtite photo a chaque fois!!! clinmdrmdrmdr

Je vous en met d'autres ce soir!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
merki pour les photos chtibob! clin
ca m'as fais trés plaisir!
ca avait l'air bien sympas!! vous avez du bien vous marrer!!! cooll contente pour vous les namis! clin)


Ben de rien Titi, c'était avec plaisir!! Puis en plus, j'ai pas eu le choix, je n'ai pas pu repondre a ton message par sms, seuls les mms marchaient alors du coup, ben une chtite photo a chaque fois!!! clinmdrmdrmdr

Je vous en met d'autres ce soir!!! clin
t moignon! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le dimanche, les photos ??

On est impatients nous maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:


Ah celle là je la connais, j'ai fait pas mal de meeting dans le sud où elle y était clin

le dernier en date, celui de Vars, le 7ème de la Forêt Blanche :




et la preuve que j'y étais en même temps :




ces 4 photos sont tirées du site web des organisateurs :
http://gipelo.free.fr/Vars/flashback/flashback.htm

Allez, je laisse la parole à chtitbob et à ses photos de Barcelone clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vraiment de superbes voitures !! un week end extra et pour la dose de ricard bein c'etait pareil pour tout les alcool !!! je vous dis pas pour descendre le verre !!! mdrmdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 et la boite trop excellente !!! clin et encore un grand bravo a notre chtitbob qui assure un max avec les comptes rendu !!!! surtout les dialogues excellent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dub a écrit:
oui vraiment de superbes voitures !! un week end extra et pour la dose de ricard bein c'etait pareil pour tout les alcool !!! je vous dis pas pour descendre le verre !!! mdrmdrmdrmdrmdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 et la boite trop excellente !!! clin et encore un grand bravo a notre chtitbob qui assure un max avec les comptes rendu !!!! surtout les dialogues excellent !!!


Bande de petites pochasses !!! couppppcouppppcoupppp

mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, c'est reparti!!!

Là, on est toujours le samedi!!! clin












Et non, ce n'est pas une célica, mais bel et bien un coupé Bertone de chez Opel!!!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chtitbob pour ton super compte rendu!!! cooll

Toujours aussi spécial ce tuning espagnol mais toujours de superbes réalisations aussi!Des malades!!!!!Dommage que j'n'ai pas pu venir,on se rattrepera l'année prochaine peut-être!

Sinon bob cr-x c'est qui ce nouveau nami que tu tiens autour de ton cou?
Tu m'excusera mais j'veux pas le connaitre celui-la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des projets de malades depuis tout à l'heure (je sais je me répéte mais bon c'est énorme comme meeting...)

Il y avait combien de voitures chtitbob ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
Merci Chtitbob pour ton super compte rendu!!! cooll

Toujours aussi spécial ce tuning espagnol mais toujours de superbes réalisations aussi!Des malades!!!!!Dommage que j'n'ai pas pu venir,on se rattrepera l'année prochaine peut-être!

Sinon bob cr-x c'est qui ce nouveau nami que tu tiens autour de ton cou?
Tu m'excusera mais j'veux pas le connaitre celui-la!!!


Ben ouais bien dommage que tu n'ai pas pu viendre avec nous!!! mur MLais pour l'année prochaine, je pense qu'il va y avioir un déplacement en masse du club INOV'Cars!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
Que des projets de malades depuis tout à l'heure (je sais je me répéte mais bon c'est énorme comme meeting...)

Il y avait combien de voitures chtitbob ?

Je ne sais pas du tout , c'est très difficile a dire comme ça mais le truc qu'il y a de bien, c'est que les voitures sont quand même mieux triées qu'à Nevers!! Tu ne regardes quasiment que des voitures sympas!! Le style après c'est autre chose mais elles sont , d'une manière générale, d'un bon niveau de mofifs, et surtout asser propres!! Mais attention, propre dans le sens , bien modifiées parceque niveau lavage, ils sont po top les espagnols, enfin, c'est mon point de vue!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete mon chtitbob tu vas attraper des crampes de doigts a force de tripoter le mulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est sur meme que j'irais avec ma titine!
Sinon week end magique, extra agréable avec une chaleur correct, un hotel de fou, des espagnoleeeesss epoustouflantes, ....
Beaucoup de projet enorme et un aperçu du tuning espagnole vraiment bluffant!Une qualité de tourisme exceptionnelle avec beaucoup de gens qui parle français, des prix misérable sauf pour la restauration du meeting comme la dit Chtit bob!
Merci a tous pour le voyage! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex019 a écrit:
arrete mon chtitbob tu vas attraper des crampes de doigts a force de tripoter le mulot

C'est en train d'arriver je crois!!! clin
Mais bon, si vous n'en voulais plus , dites le moi, j'arrêtes là!!! mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...