Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Nous avons appris l'heureuse nouvelle : aux alentour de midi aujourd'hui, la famille INOV'Cars s'est encore agrandie! En effet Amandine, la compagne de Fred AMG, a accouché d'une petite fille surnommée Laura et pesant environ 2,8 Kilos pour 40 cms!!! Beau bébé!! L'accouchement s'est très bien passé pour la maman, comme pour la pitchoune! Et le papa avait l'air très ému au téléphone!!! Nous sommes vraiment ravi pour vous deux, enfin, vous trois et vous faisons tout plein de gros bisous!!! Manquera plus qu'a feter ça, des que maman sera bien remise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 septembre 2006 et heureux pour eux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 effectivement je sors de l'hopital elle est magnifique et dor encore beaucoup! Les parents vont bien et sont heureux! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Félicitations ... Trop content pour les parents et pour la petite Laura. Bises à eux trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 felicitation ca y es papa est papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 mignon tous plein!!!! felicitation et tous pleins bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Bon avec Water nous sommes allé a la rencontre de la petite famille et....... J'en suis tout émuuuuuuu!!!!!! Félicitation a PAPA le ...papa et a MAMAN la...maman!!!! Et que la fete commence!!!!! et bientot ca sera!! Dimitwi---) (----Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 toutes mes felicitations a amandine est fred !! laura est magnifique !! ça ma vraiment fait plaisir de rendre visite a la ptite famille !! alors pour eux gros bisous a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 Pareil j'ai été voir tout ce petit monde ce soir, elle est vraiment adorable la petite Laura!!! Je l'ai même pris dans les bras, j'avais vraiment peur de lui faire mal, c'est la première fois que je tenais un bébé dans mes bras qui était né le jour même!! Trop mignon!!! Bien content que ça se soit bien passé et felictation a vous 2!! Vous inquiétez pas, on fetera ça dignement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 tout pareil à part que je n'ai pas tenu Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 bob cr-x a écrit: tout pareil à part que je n'ai pas tenu Laura Ben vi, moi je l'ai fait , moi je l'ai fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Félicitation au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Chtitbob a écrit:bob cr-x a écrit: tout pareil à part que je n'ai pas tenu Laura Ben vi, moi je l'ai fait , moi je l'ai fait!!! regarder les deux soeur qui se chamaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 les deux soeurettes j'aurai dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Le ptit bou de chou est arrivé!!!!!Félicitation a Fred et Amandine on l'attendait avec impatience!!! c'est qu'on commence a être nombreux chez inov'cars maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Félicitation au papa et à la maman!!!!!! a la petite Laura (Trés jolie prénom) Gros bisous à tous les trois!!! et encore félicitation En esperant la voir bientôt Miss beetloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 septembre 2006 On vient d'aller voir la petite famille!!! Ya pas a dire, elle est réussie la petite Laura!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bravo et vive la future miss st mamet !!!!! on va arroser sa se week ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Chtitbob a écrit:On vient d'aller voir la petite famille!!! Ya pas a dire, elle est réussie la petite Laura!!! elle est adorable !!! trop belle et j'ai eu lhonneur de lui donner le biberon ça fais quelque chose au coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2006 C'est vrai que ça fait tout drole de tenir un petit bout d'chou comme ça!!! On a peur de lui faire mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je n'ose même pas les prendre j'ai peur de les kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 vous zavez une chtite photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 je n'ai pas vu ce petit poste , aux heureux parents en espérant que l'on aura des tofs , et un petit conseil , ....................faut mitraillé si vous avez des appariels numérique, car ça évolu trop trop trop vite, ................ je confirme.....et encore bravo, surtout a la maman, car le gag lui ,ça lui a fait que 30seconde de plaisir.....lol, pardon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 et...........................................................VIVE INOV'CARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2006 MONTELESON a écrit:et...........................................................VIVE INOV'CARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci mon Luc!! Je vous met la photo de la pitchoune dès que j'aurais pensé a demander l'autorisation de son papa et de sa maman!! En plus ça tombe bien j'en ai une belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 voui la photo la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je préfère avoir l'accord des parents avant!!! Mais je leur demande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2006 ben voui!!! Mais je leur demande, promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 cha c cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 8 mai 2007 dites vous etes combien maitenen dans le clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2007 Je diras environ 25 membres mais un peu moins de voitures cette année car beaucoup sont en prépa!! Mais l'année prochaine ça devrait le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 8 mai 2007 a quand meme je croiyer un 10 ene moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ben on est aussi quelques uns qui sont au club mais qui n'ont pas ou plus de voiture préparée... C'est mon cas et aussi celui de mon homme qui est + dans sa phase moto en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tiens ça me rapel quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ha bon Je vois pas qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2007 Ben ouais mais pas mal vont sortir de nouveaux projets comme la 306 de Rémi qui doit etre quasi terminée et qu'on verra peut etre a Naucelles ce week-end!! ou encore la Seat de Guigui ou le Caddy de Bob , mais tout ça , ce sera surement pour l'an prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Pour ton frére, c'est ce qu'il a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2007 Water666 aussi je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ok c cool tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 mai 2007 moi il me tarde trop de voir ce caddy on va encore bavé comme d'hab avec les fres bonal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 moi aussi il me tarde de voir ce petit bijoux sortir du garage enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2007 Normalement l'an prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui j'espère . En tout cas, je vais tout faire pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 septembre 2007 t'inquietes, il sortira, puis , si ya besoin d'un coup de main : présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Si vous voulez, je suis dispot les week-end sauf certains dimanche car je joue au foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites