Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

La famille INOV'Cars s'est encore agrandit!!!!

Messages recommandés

Nous avons appris l'heureuse nouvelle : aux alentour de midi aujourd'hui, la famille INOV'Cars s'est encore agrandie!
En effet Amandine, la compagne de Fred AMG, a accouché d'une petite fille surnommée Laura et pesant environ 2,8 Kilos pour 40 cms!!! Beau bébé!! clin
L'accouchement s'est très bien passé pour la maman, comme pour la pitchoune! Et le papa avait l'air très ému au téléphone!!! mdr
Nous sommes vraiment ravi pour vous deux, enfin, vous trois et vous faisons tout plein de gros bisous!!!

Manquera plus qu'a feter ça, des que maman sera bien remise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement je sors de l'hopital elle est magnifique et dor encore beaucoup! Les parents vont bien et sont heureux! Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ...

Trop content pour les parents et pour la petite Laura. Bises à eux trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon avec Water nous sommes allé a la rencontre de la petite famille et.......

J'en suis tout émuuuuuuu!!!!!!

Félicitation a PAPA le ...papa

et a MAMAN la...maman!!!!

Et que la fete commence!!!!!



et bientot ca sera!!

Dimitwi---) coupppp (----Papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes felicitations a amandine est fred !! laura est magnifique !! ça ma vraiment fait plaisir de rendre visite a la ptite famille !! alors pour eux gros bisous a vous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai été voir tout ce petit monde ce soir, elle est vraiment adorable la petite Laura!!!
Je l'ai même pris dans les bras, j'avais vraiment peur de lui faire mal, c'est la première fois que je tenais un bébé dans mes bras qui était né le jour même!! Trop mignon!!! clin

Bien content que ça se soit bien passé et felictation a vous 2!! Vous inquiétez pas, on fetera ça dignement!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
tout pareil à part que je n'ai pas tenu Laura


Ben vi, moi je l'ai fait , moi je l'ai fait!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
bob cr-x a écrit:
tout pareil à part que je n'ai pas tenu Laura


Ben vi, moi je l'ai fait , moi je l'ai fait!!! clin


regarder les deux soeur qui se chamaille mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ptit bou de chou est arrivé!!!!!Félicitation a Fred et Amandine on l'attendait avec impatience!!!
c'est qu'on commence a être nombreux chez inov'cars maintenant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation au papa et à la maman!!!!!! a la petite Laura (Trés jolie prénom)
Gros bisous à tous les trois!!!
et encore félicitation
En esperant la voir bientôt

Miss beetloo thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient d'aller voir la petite famille!!! Ya pas a dire, elle est réussie la petite Laura!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et vive la future miss st mamet !!!!! clin on va arroser sa se week ??????? couppppcoupppppense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
On vient d'aller voir la petite famille!!! Ya pas a dire, elle est réussie la petite Laura!!! clin
elle est adorable !!! trop belle et j'ai eu lhonneur de lui donner le biberon ça fais quelque chose au coeur !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait tout drole de tenir un petit bout d'chou comme ça!!! On a peur de lui faire mal!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vu ce petit poste , aux heureux parents en espérant que l'on aura des tofs , et un petit conseil , ....................faut mitraillé si vous avez des appariels numérique, car ça évolu trop trop trop vite, ................ je confirme.....et encore bravo, surtout a la maman, car le gag lui ,ça lui a fait que 30seconde de plaisir.....lol, pardon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et...........................................................VIVE INOV'CARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MONTELESON a écrit:
et...........................................................VIVE INOV'CARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci mon Luc!! Je vous met la photo de la pitchoune dès que j'aurais pensé a demander l'autorisation de son papa et de sa maman!! clin En plus ça tombe bien j'en ai une belle!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère avoir l'accord des parents avant!!! Mais je leur demande!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites vous etes combien maitenen dans le clubs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je diras environ 25 membres mais un peu moins de voitures cette année car beaucoup sont en prépa!! Mais l'année prochaine ça devrait le faire!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on est aussi quelques uns qui sont au club mais qui n'ont pas ou plus de voiture préparée... C'est mon cas et aussi celui de mon homme qui est + dans sa phase moto en ce moment clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ben ouais mais pas mal vont sortir de nouveaux projets comme la 306 de Rémi qui doit etre quasi terminée et qu'on verra peut etre a Naucelles ce week-end!! ou encore la Seat de Guigui ou le Caddy de Bob , mais tout ça , ce sera surement pour l'an prochain!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes, il sortira, puis , si ya besoin d'un coup de main : présent!!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez, je suis dispot les week-end sauf certains dimanche car je joue au foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...