Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casper19

photos du championnat d'europe de tracteur pulling lubersac

Messages recommandés

bientot les photos excusives du championnat d'europe de tracteur pulling de lubersac en correze
manche qualificative sur 2 jours......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la il va falloir attendre les foto son pa encor la....hihihihihi moi aussi j'y étai, ben fallai venir...... c vrai quel son super les foto!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emily a écrit:
la il va falloir attendre les foto son pa encor la....hihihihihi moi aussi j'y étai, ben fallai venir...... c vrai quel son super les foto!!!!!!!!


C'est vrai ça Casper, vite, les photos!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on veut les photos.

On serait bien venu mais on ne peut pas aller partout. snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres dur d avoir certaines images tellement ça va tres vite...et l bruit d tous ces engins j vous explique meme pas
y avais vraiment d tous et preparer a toutes les sauces...
sur la derniere photo on peu voir 4 v 8 chevrolet d'une valeur total d pret d 8000 chevaux
y avais aussi sur la photo au dessus d la derniere photo un double moteur v 12 rolls royce d'avion la aussi d'une valeur d 8000 chevaux
le redoutable avec 4 turbines d'helicoptere sovietique
voici qq exemple d c qui c presenter sur la ligne d depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les db j c pas trop mais y avais d koi avoir bobo o oreils...c l genre d joujou a pas mettre en toutes les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes toutes ces photos!!! Merci a toi Casper!!! C'est vrai que certains de ces engins sont vraiment vraiment impressionants!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Excellentes toutes ces photos!!! Merci a toi Casper!!! C'est vrai que certains de ces engins sont vraiment vraiment impressionants!!! cooll


c énorme a voir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a vais laire super se truk il faudrer faire un meting avec des tracteur et no baniole sa serai super et il i aurer du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
Tiens, j'vais m'acheter un tracteur...........................,
pour la pelouse !!!!!!!!!!!!!
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

pensepensepensemdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa ces tracteurs, de la belle mécanique et en plus du look, de l'originalité et une touche d'humour (deuch,...) mdr

Merci Casper et Emily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob cr-x a écrit:
Vraiment sympa ces tracteurs, de la belle mécanique et en plus du look, de l'originalité et une touche d'humour (deuch,...) mdr

Merci Casper et Emily


clindrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo19 a écrit:
ca a vais laire super se truk il faudrer faire un meting avec des tracteur et no baniole sa serai super et il i aurer du monde



y a 2 ans on avais participer avec mon ancien club(concept tuning 87) on avais exposer nos caisses pendants les 2 jours d la manif et a chaqu podium trois d entre nous a tour d role on trimballer les vainqueurs sur la pistes avant qu ils montent dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas y a un super site pour organiser un super meeting...l organisateur du tracteur pulling attend d autres propositions pour occuper cett espace pour l reste d l annee....alors avis aux clubs qui on envie d organiser une manif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai alex toi et ton club vous etiez sur une autre manif l meme jour...dur dur dans c cas d c partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...