Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité hells

date de tuning

Messages recommandés

Le monsieur apparemment veut connaître les dates de meeting s'effectuant en belgique , enfin je crois que c'est ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
mdr2 heureusement evocar est la! mdr2

C'est clair!!
Merci Evocar!!! clin


ben voui kan evocar est la tout devien clair! (a part sa peau pakil prend des coup de soleil!! mdrmdr il devient comment ca a ce moment la! grrrrmdr2mdr2mdr2 )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Chtitbob a écrit:
titi a écrit:
mdr2 heureusement evocar est la! mdr2

C'est clair!!
Merci Evocar!!! clin


ben voui kan evocar est la tout devien clair! (a part sa peau pakil prend des coup de soleil!! mdrmdr il devient comment ca a ce moment la! grrrrmdr2mdr2mdr2 )




Arrêtes, tu vas nous le nénerver!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je fai un tuning le 8 aout a creysse dans le 24 a coté de bergrec plusieur concourvoila venai nonbreux on compte sur isk et spl et plein d autre animation assuré plusieur coupe top 10 et top 5 06 28 46 69 52 pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
att merci de te presenter dans la bonne rubrique avant de poster c'est obligatoire ici att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a vous tous j espere que je sui sur la bonne rebrique on fait un méething a creysse dans je 24 a coté de bergerac le 8 aout 2010 avec tout les concour .spl .isk top 10 et 5 int.ext.cabrio.louc rupture et coup de coeur on compte sur vous si sa marche bien l année prochaine on le fait sur 2 jour avec tou ce qui faut bien sur avec soirée dj et marcel anmation .et le dimanche tuning voila merci d avance et retener bien cette date 8 aout 2010 dés 8h a 18 h30 remisse des prix 18h30 .demander tatoil au (06 28 46 69 52 ) a bientot merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[romane"]salut je fai un tuning le 8 aout a creysse dans le 24 a coté de bergerac plusieur concour isk et spl top 10 top 5 top cabriolet top 3 look voiture et top 5 filles et d autre animation assuré dj laurent et marcel animation 06 28 46 69 52 pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour les renseignement pour le méeting du 8 aout 2010 a creysse a coté de bergerac j avais oublier avec dj laurent demander tatoil au 06 28 46 69 52 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fajardo a écrit:
[romane"]salut je fai un tuning le 8 aout a creysse dans le 24 a coté de bergerac plusieur concour isk et spl top 10 top 5 top cabriolet top 3 look voiture et top 5 filles et d autre animation assuré dj laurent et marcel animation 06 28 46 69 52 pascal
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait un autre meéting sur 2 jour a labouquerie ( prés de beaumot du périgord le 21 er 22 aout. samedi 21 aout cooll
( 18h ouverture de la féte ) 19h grillade 21 concours top néon ( suivi d une animatoin musical) 10 h ouverturedu meetings top 5 coffre top5 prépa top 5 interieur top 5 exterieur 12h30 repas 17e tous comprie.apporter vos couver.......14h reprise du méeting concour spl yop 5 général top5 ambiance 17h30 remise des prix attkoiShocked merci spssdclub 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fajardo a écrit:
salut pour les renseignement pour le méeting du 8 aout 2010 a creysse a coté de bergerac j avais oublier avec dj laurent demander tatoil au 06 28 46 69 52 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bien la pour métre une date si quelqu un voi ce message quil me le disej
ces inportant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fajardo a écrit:
ces bien la pour métre une date si quelqu un voi ce message quil me le disej
ces inportant
mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...