Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyangel

[tuto photoshop] Elargir des ailes

Messages recommandés

Salut, donc voici un nouveau tutorial qui fait son apparition. Je vais donc essayer de vous expliquer comment on élargit des ailes grâce à photoshop clin
Donc bon... Prenez biensûr la photo que vous voulez modifier et en première étape vous allez sélectionner une aile de la voiture. Comme ceci :


Faites un copier coller (ctrl+c ; ctrl+v) et déplacez laile et le pneu légèrement vers la droite pour donner un effet un peu plus large à l'aile. Vous devriez arriver à ce résultat :


Ensuite il vous reste à gommer ce qui fait pas beau pour "unifier" l'aile et ne pas laisser de traces de montage photo. N'hésitez pas à élargir un peu ce calque (édition=>transformation manuelle) et faites un gommage léger (clique droit avec l'outil gomme=>modifier la forme, dureté=0). Et voici le résultat que vous devriez atteindre :


Voilà j'espère que ce tuto vous servira et biensûr si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. thumleft Et si vous souhaitez aussi d'autres tutoriaux vous pouvez m'envoyer un MP pour me demander clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ente remerciant de la rapidité de tes réponses skyangel

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...