Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albatorssx

Présentation de votre club

Messages recommandés

Bon ben tout est dans le titre, je vais prendre quelques tofs des caisses de mon club et je vous en parle dès que possible...

En attendant si vous voulez présenter le votre le sujet est ouvert cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je ne m'attendait pas à un engouement de cette envergure clin

J'attends tous les petits détails que mon prés doit m'envoyer et je vous met ça.

Sinon pour ceux qui ont un club (ou même président de club) qui veulent se présenter je laisse la parole en attendant de mettre la mienne (une fois qu'elle sera prête lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai vu que mon idée à été reprise par le chef qui a créé une catégorie spéciale présentation des clubs...

allez maintenant faut pas que je soit le seul à la remplir ok clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albatorssx a écrit:
Bon ben j'ai vu que mon idée à été reprise par le chef qui a créé une catégorie spéciale présentation des clubs...

allez maintenant faut pas que je soit le seul à la remplir ok clin


Euh c'est déjà fait ça!!! et même avant toi!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que le but étant de présenter le club, c'est préférable de mettre les voitures des membres en photos!!!

Pourquoi cette question???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
mdia125 a écrit:
il faut donner la photo de toute les voiture du club?


oui clin


chef tu ferais mieux d'appliqué toi aussi à la lettre le " faut mettre toutes les voitures du club en photos" mdr2mdr2mdr2grillégrillécoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut créer une page pour chaque club.
Si ça répond à ta question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdia125 a écrit:
comment il faut faire pour cree ma page merci d'avance


sur ce meme topic tu cliques sur "nouveau" puis tu mets un sujet en dessous, ton texte et c'est partis mon kiki! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait 8 ans que l'assoc est créee et tous va pour le mieux nous sommes actuellement 15 membres et vous pouvez aller sur notre site www.bbtc.fr et de plus nous organisont un gros salon que je poste dans le calendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le car-styling-club59 est un club d'amis crée en juillet 2009 depuis nous avons déja réalisé un meeting le 12 septembre 2010 a sin le noble et 04 decembre 2010 pour le telethon a pecquencourt !
pour 2011 nous lançons une formation de jeunes au tuning notre but est de leur faire réaliser un projet qui sera a gagner lors d'un prochain meeting !
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...