albatorssx 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bon ben tout est dans le titre, je vais prendre quelques tofs des caisses de mon club et je vous en parle dès que possible... En attendant si vous voulez présenter le votre le sujet est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 août 2006 tres bonne idee ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2006 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 août 2006 pareil bonne idee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 août 2006 je ne m'attendait pas à un engouement de cette envergure J'attends tous les petits détails que mon prés doit m'envoyer et je vous met ça. Sinon pour ceux qui ont un club (ou même président de club) qui veulent se présenter je laisse la parole en attendant de mettre la mienne (une fois qu'elle sera prête ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2006 Ok, bonne idée, on prépare ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 août 2006 alors qui en prem's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2006 ben toi, chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 21 août 2006 Géniale, l'idée est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon ben j'ai vu que mon idée à été reprise par le chef qui a créé une catégorie spéciale présentation des clubs... allez maintenant faut pas que je soit le seul à la remplir ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2006 albatorssx a écrit:Bon ben j'ai vu que mon idée à été reprise par le chef qui a créé une catégorie spéciale présentation des clubs... allez maintenant faut pas que je soit le seul à la remplir ok Euh c'est déjà fait ça!!! et même avant toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oui je sais mais c'est juste pour relancer le truc il y a pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il faut donner la photo de toute les voiture du club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 décembre 2007 mdia125 a écrit:il faut donner la photo de toute les voiture du club? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 décembre 2007 Disons que le but étant de présenter le club, c'est préférable de mettre les voitures des membres en photos!!! Pourquoi cette question??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 alex-files a écrit:mdia125 a écrit:il faut donner la photo de toute les voiture du club? oui chef tu ferais mieux d'appliqué toi aussi à la lettre le " faut mettre toutes les voitures du club en photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je vais chercher a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 parce que il y avait personne qui na mis une c'est pour sa que je demande???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il faut créer une page pour chaque club. Si ça répond à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 comment il faut faire pour cree ma page merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 décembre 2007 mdia125 a écrit:comment il faut faire pour cree ma page merci d'avance sur ce meme topic tu cliques sur "nouveau" puis tu mets un sujet en dessous, ton texte et c'est partis mon kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtman91 0 Posté(e) le 28 mars 2009 cela fait 8 ans que l'assoc est créee et tous va pour le mieux nous sommes actuellement 15 membres et vous pouvez aller sur notre site www.bbtc.fr et de plus nous organisont un gros salon que je poste dans le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car-styling-club59 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 le car-styling-club59 est un club d'amis crée en juillet 2009 depuis nous avons déja réalisé un meeting le 12 septembre 2010 a sin le noble et 04 decembre 2010 pour le telethon a pecquencourt !pour 2011 nous lançons une formation de jeunes au tuning notre but est de leur faire réaliser un projet qui sera a gagner lors d'un prochain meeting ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites