Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean momo

joyeux anniversaire a evocarclub

Messages recommandés

bonne anive 29 ans ma gueule le mm age que moi c ton aniv et ton mariage le 12 comme sa tu oublira pas la date
coollcoollcoollcoollcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp
apero apreo apero couppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la future femme de evocarclub, je voulais juste lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui dire que je l'aime trés fort!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evocarclub a écrit:
C'est la future femme de evocarclub, je voulais juste lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui dire que je l'aime trés fort!!!!!!


RRRRRRRRRRRRooooooooooooooo comme c'est mimi tout plein!!!!! Joyeux anniversaire mon petit evocarclub!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous d'y avoir penses g la larme aux yeux, désolé d'avance à tous ceux qui y penseront dans la journée, si je ne répond pas, c'est parce que je serais très occupé!!!(mariage)
Merci à tous , le forum, c'est une vraie famille............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="
, le forum, c'est une vraie famille............ [/quote]

ben voui!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore,promis, si Alex est d'accord, je ferai un p'tit topic avec plein de photos du mariage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre nous, heureusement que l'on fait les photos avant l'apéro et le repas..........je vous laisse imaginer si on les faisait après ! ! ! ! ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...