jean momo 0 Posté(e) le 10 août 2006 bonne anive 29 ans ma gueule le mm age que moi c ton aniv et ton mariage le 12 comme sa tu oublira pas la date apero apreo apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est la future femme de evocarclub, je voulais juste lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui dire que je l'aime trés fort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 10 août 2006 c mimi stephy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 10 août 2006 g oublie de la par de bene ossi bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2006 evocarclub a écrit:C'est la future femme de evocarclub, je voulais juste lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui dire que je l'aime trés fort!!!!!! RRRRRRRRRRRRooooooooooooooo comme c'est mimi tout plein!!!!! Joyeux anniversaire mon petit evocarclub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 10 août 2006 Je vous remercie tous d'y avoir penses g la larme aux yeux, désolé d'avance à tous ceux qui y penseront dans la journée, si je ne répond pas, c'est parce que je serais très occupé!!!(mariage) Merci à tous , le forum, c'est une vraie famille............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2006 [quote=" , le forum, c'est une vraie famille............ [/quote] ben voui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 11 août 2006 bon et heureux anniv et surtt bon mariage et soyez heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 11 août 2006 Merci encore,promis, si Alex est d'accord, je ferai un p'tit topic avec plein de photos du mariage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2006 Mais bien sur qu'il est d'accord, hein chef???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 août 2006 yes! c beaux les jeunes mariés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 ohhhhhhhhh vi c boooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 11 août 2006 Entre nous, heureusement que l'on fait les photos avant l'apéro et le repas..........je vous laisse imaginer si on les faisait après ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 11 août 2006 Bon zannif en retard encore désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 11 août 2006 merci merci les namis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 to you Evo.... Ca fait pas mal d'évènements à fêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 12 août 2006 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2006 C'est ça qui est chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites