jean momo 0 Posté(e) le 18 août 2006 tu trouvera pe etre se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 août 2006 jespere et toi ta une femme ou t seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 août 2006 moi je sui marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 août 2006 a ta de la chance tu boss dan koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 août 2006 je sui serrurier et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 août 2006 j etait mecano et coufreure et la jatak lundi pou demonter des moteur de machine d usine pour l interime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 août 2006 trenqu il koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 août 2006 trenkil mai c pa evidan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 août 2006 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 août 2006 mai on si fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 août 2006 oui comme tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 août 2006 voila ta tou compri desoler pour les faute d ortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 août 2006 je sui comme toi je me sui toujour perdu pour alle a l ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 août 2006 je me sui pa perdu a chaque foi ke jaler a lecole le directeure me meter dan le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 août 2006 jean momo a écrit:je croi q il prefere q on lui amene des filles pour les calin et les bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 août 2006 c mieu les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 août 2006 ca c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 août 2006 mm pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 août 2006 non t marier alor je pren ta par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 août 2006 mai g le droi de regarde les belle femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 août 2006 a oui mai pa toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 août 2006 ah non ..................... mm pa un ptit pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 août 2006 non meme pa c moi ki toiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 août 2006 tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 août 2006 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 18 août 2006 je v te dire a se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 18 août 2006 si je vien a se soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 18 août 2006 polo19 a écrit:a ok tu c c la premiere foi ke je parle avec des gar ki aime vrement le tuning Pourtant tu as déja fait partie de plusieurs clubs.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites