Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex019

2 ème meeting nocturne du COIROUX

Messages recommandés

Moi pourrais pas car c'est un vendredi soir et chez nous ya le théatre de rue! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Moi pourrais pas car c'est un vendredi soir et chez nous ya le théatre de rue! cooll
=-) tu viens obligé!!!!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'etonnerait que je puisse venir donc, ne comptez pas sur moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pi etre venir avec Chtit bob finalement fo voir koi . Par contre quelq'un pourrai me dire ou est ce que ce se situe exactement pas trouvé sur via michelin?????
Merci d'avance!
Oui titi on pourra faire connaissance comme ca! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pi etre venir avec Chtit bob finalement fo voir koi . Par contre quelq'un pourrai me dire ou est ce que ce se situe exactement pas trouvé sur via michelin?????
Merci d'avance!
Oui titi on pourra faire connaissance comme ca! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
water666 a écrit:
Moi je vais pi etre venir avec Chtit bob finalement fo voir koi . Par contre quelq'un pourrai me dire ou est ce que ce se situe exactement pas trouvé sur via michelin?????
Merci d'avance!
Oui titi on pourra faire connaissance comme ca! clin


normalement le grand chef est ok pour la 306 mais ja ttend confirmation et on se rejoint pour y aller sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors apparemment Water, il faut descendre jusqu'a Tulle, puis prendre la vooie rapide direction Brives et a Aubazines gare, tourner a gauche via la voie ferrée!! C'est ce que j'ai compris!! Quelqu'un peut confirmer???? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Alors apparemment Water, il faut descendre jusqu'a Tulle, puis prendre la vooie rapide direction Brives et a Aubazines gare, tourner a gauche via la voie ferrée!! C'est ce que j'ai compris!! Quelqu'un peut confirmer???? clin


c ca mets il fo pas prendre la voie ferrée sinon water passe pas, la 306 et chips on est pas passer dc tu sors du dernier tunnel et tu prends a gauche tu as un e entreprise BIP béton et apres direction aubazine centre doucement surtt (trou et dénivelés) et ensuite direction le coiroux. Sinon on pourrais partir tous ensemble non???? les NAMIS koikoikoikoikoikoikoikoikoikoikoikoikoikoikoikoikoikoi a moins que personne ne nous naimes avec chips????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si mais faudrait qu'on se retrouve avant alors, sur la route??? non???
Tu crois vraiment qu'on te naime pas , toi et chips??? toi peut etre encore, mais chips, tout de même mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espice dy co........ copain j y c bien q tu ne naimes pas et alors!!!! on peut se retrouver a l entreprise BIP avant de monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non je te n'aime pas pis je te l'ai deja dit!!!! mdr2mdr2 Pas de probleme ma c.... de marmotte!!! Mais c'est ou ça l'entreprise BIP???? koi

mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Ben non je te n'aime pas pis je te l'ai deja dit!!!! mdr2mdr2 Pas de probleme ma c.... de marmotte!!! Mais c'est ou ça l'entreprise BIP???? koi

mdrmdrmdrmdr


juste apres le dernier tunnel quand tu vien s de tulle sur ta gauche tu peux pas la rater.
sinon vous pouvez passer comme pour le chastang et en continuant vers aubazine tu passes devant le coiroux c vs qui voyez les namis sauf toi je te naimes plus NA!!! pacontentpacontentpacontentpacontentpacontenttoto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois a peu pres ou c'est !!!
le mieux c'est qu'on se retrouve la bas!!!
on se tient au jus, on se bigophone??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
je vois a peu pres ou c'est !!!
le mieux c'est qu'on se retrouve la bas!!!
on se tient au jus, on se bigophone??? clin


oki ma c... de loup a plus coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...