Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 ... et il y en a beaucoup. Personne ne sera épargné. Gniark gniark... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 les photo vite vite il me tarde de voir nos figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 vi on veux les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 beetloo a écrit: il a cree un poste dans general avec de supert photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 yes! merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 freds a écrit:beetloo a écrit: il a cree un poste dans general avec de supert photo Freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 alors la ça va donner !! il y a de c'est tetes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 c ce kon a vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ben vi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 tu aurais put dire que l'on etait beau sur les photos nous on ta fais des compliment sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 freds a écrit:tu aurais put dire que l'on etait beau sur les photos nous on ta fais des compliment sur toi C'est pas faux ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 mais je ne pensais pas qu'il fallait ke je vous le dises!!! je pensais que vous le saviez!!!! vous zetes beaux!!!!!!!!!!!!!! (profitez en je le redirai po chui timide!!!) je vous fais des bisouilles pour me faire pardonnée..... se que je suis pas obligée de faire alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 titi a écrit: mais je ne pensais pas qu'il fallait ke je vous le dises!!! je pensais que vous le saviez!!!! vous zetes beaux!!!!!!!!!!!!!! (profitez en je le redirai po chui timide!!!) je vous fais des bisouilles pour me faire pardonnée..... se que je suis pas obligée de faire alors! Ouais mais là, on a vraiment l'impression que c'est pas sincere!!! Que c'est du forcé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ah! non!VOUS ZETES BEAUX!!! yen a quelque uns si j'étais celibataire que je croquerai bien!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 titi ses tellement genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 chui sur ke vous zarrivé po a lire ce que g marqué en ty piti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 freds a écrit: titi ses tellement genti hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 titi a écrit: chui sur ke vous zarrivé po a lire ce que g marqué en ty piti! tu as marquer:ian a quelques un si j'etait celibataire je croquerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 mi euh!!!!!!!!! chut! si je lai marqué en piti fo po ldire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je t'ais eu il fallait pas marquer sa si tu voulais que sa reste secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 titi a écrit:mi euh!!!!!!!!! chut! si je lai marqué en piti fo po ldire! alors titi des aveux......................????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 d'ailleurs qui ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 mais CHUTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 trop tard, t'en a trop dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 non zé rien dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 titi a écrit:non zé rien dis! si si fallait pas faire style !! moi j'ai une idee d'ailleur de qui ça peut etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ki? de toute maniere g un namoureux que zaime cré! alors pas de malentendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Dub a écrit:titi a écrit:non zé rien dis! si si fallait pas faire style !! moi j'ai une idee d'ailleur de qui ça peut etre !!!! a qui tu pense dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 freds a écrit:Dub a écrit:titi a écrit:non zé rien dis! si si fallait pas faire style !! moi j'ai une idee d'ailleur de qui ça peut etre !!!! a qui tu pense dub bonne kestion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 titi a écrit:ki? de toute maniere g un namoureux que zaime cré! alors pas de malentendu! ah la c'est de ta faute !!! le malentendu est dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 septembre 2006 Moi aussi j'ai un doute et je suis sur qu"on pense au même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 vous craquez lez gars! je vous l'ai dis j'ai un homme que j'aime et je ne suis attirée par aucun!!! mais il y en a qui son tke meme po mal... c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ca je savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 water666 a écrit: ca je savais ca va les chevilles? ct pas de toi ke je parlais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bon ben merci Titi alors!!!! Je pensais pas que tu parlais de moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 Grande promo sur les melons. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 bob cr-x a écrit:Grande promo sur les melons. mdr Vi!!! tu veux que je t'en ramene???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 bob cr-x a écrit:Grande promo sur les melons. mdr je ne parlais de personnes! na! je ne vous dirais et meme vous induirais en erreur! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 titi a écrit:bob cr-x a écrit:Grande promo sur les melons. mdr je ne parlais de personnes! na! je ne vous dirais et meme vous induirais en erreur! na! Pffffffff t'es pas marrante je boude alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ben vi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 water666 a écrit: oulala vexé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 nia nia! et arrete de repondre derrière moi je passe ma vie a refaire les post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 water666 a écrit:nia nia! et arrete de repondre derrière moi je passe ma vie a refaire les post ah bon? tu veux piu me parler? ca tombe mal chui bavarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites