Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
water666

Changement de club!

Messages recommandés

J'annonce officiellement a ce jour que je ne fait plus parti du Club ELEGANTES CARS mais bien du club INOV'CARS! Et oui pour inov cars! Voilou l'autocollant est posé! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu l as coller ou l autocollant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip de ouaip!! bien content que tu sois parmi nous désormais!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis dimanche je fais parti aussi des nouvelles recrues.Moi aussi j'ai eu droit aux autocollants posés par Juju et Dub en personne.Merci a tous!
Je tiens a précisé que Dub ne posera plus les autocollants c'est officiel il a été viré de ce poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
depuis dimanche je fais parti aussi des nouvelles recrues.Moi aussi j'ai eu droit aux autocollants posés par Juju et Dub en personne.Merci a tous!
Je tiens a précisé que Dub ne posera plus les autocollants c'est officiel il a été viré de ce poste


mdr2

Dub, t'es grillé

Sinon Beetloo, au club à toi aussi! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beetloo a écrit:
depuis dimanche je fais parti aussi des nouvelles recrues.Moi aussi j'ai eu droit aux autocollants posés par Juju et Dub en personne.Merci a tous!
Je tiens a précisé que Dub ne posera plus les autocollants c'est officiel il a été viré de ce poste


bien content que toi aussi tu sois chez nous désormais!! sinon, t'inquiétes pour Dub, il a eu droit a une petite punition dont le chef a le secret!!! visite médicale approfondie ppppoooowwwwwaaaaa!!!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire que je suis bien contente que les gags soient passés dans l'club Inov'Cars! C'est super pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'abord c'etais fait expres de le mettre tordu le totocollant !!! mdrmdr vu que mon beetloo est un peu tordu....... mdrmdrmdr sinon bien content des nouvelles recrues !!!!!! ça fais bien plaisir que des bons GAGS !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais avec ça j'vais être obligé d'en redemandé un nouveau totocollant au chef!!!! ça la fou mal qu'en on est nouveau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maissssssssssssssssss non !!!!! popope !! tu va pas me dire que t'a peur du chef non ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrmdrmdr (serieux jte le recollere mieux enfin bon plus en travers dans l'autre sens !!!!! mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.. je vais paraitre con meme si c deja fait!!!!

mais ca sert a quoi de changer de "club"?

je suis toute nouvelle et je ne connais rien au tuning!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
euh.. je vais paraitre con meme si c deja fait!!!!

mais ca sert a quoi de changer de "club"?

je suis toute nouvelle et je ne connais rien au tuning!!!


Ben euh.......... ça depend du gout des gens, du déplacements sur les meetings et de l'ambiance générale!!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean momo a écrit:
chez toi comme chez nous ambience est la clinclinclin


roooooooooo c'est beau quoi tu dis!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui on est parti dans un club de malades qui délire bien et qui bouge beaucoup thumleftthumleftthumleftcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contents de vous compter parmis nous les gags. cooll Fiesta lundi soir pour fêter ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut bien qu'on les teste, voir si ils tiennent bien, si ce sont de bonnes recrues, parceque les fois d'avant, c'était pas joli joli!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Faut bien qu'on les teste, voir si ils tiennent bien, si ce sont de bonnes recrues, parceque les fois d'avant, c'était pas joli joli!!! mdrmdrmdr



pourquoi ils ont du mal a tenir vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop car ils essaient jamais de trouver leur limites!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ok pour 19H, jappelerai avnt kan meme! Ben non jsuis bete on se vois avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y serais aussi
au faite bienvenue j'allais oublier dés qu'on me parle d'apéros j'oublis tout moi mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la soiree a meme pas commencer et il oublie deja alors qu'est ce sa va etre en milieu ou fin de soiree vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part, je viens juste de rentrer chez moi, et je suis passer en coup de vent faire un chtit coucou aux namis du forum!!! Alors : coucou !!!! mdrmdrmdrmdr

Vous voulez quelques photos de la soirée? ?? alors attendez 5 minutes, je les telecharge!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...