jean momo 0 Posté(e) le 25 août 2006 on pe la voir histoire de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Nan nan nan!!! Celle là, elle est que pour moi! Et pour dub éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 Et pour moi, dis Sandy, en mp, dis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 25 août 2006 Heuuuuuu... Peut être, si t'es un gentil nami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2006 Je suis un gentil nami moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 août 2006 Chtitbob a écrit:Je suis un gentil nami moi!!! moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 26 août 2006 regarde les!!! sympas les photos! vous zavez l'air de bien rigolez!!! ca c sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 26 août 2006 y me tarde cette soirée je la sens bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2006 Ben oauis je pense qu'il y a moyen de bien se marrer!! D'ailleurs , les namis, dites moi qui vient pour que je reserve au moment café!!! Ce sera le 1er septembre au soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2006 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 août 2006 ben moi je vais faire tout mon possible, il faut que j'organise ça avec pitchounette........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2006 on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2006 Ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 août 2006 bon demaint a quel heure au bar pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2006 Tu as bien résumé la soirée. mdr Laurent m'a dit rendez vous à 20h00 au Moment Café. Ca nous laisse le temps de faire l'apéro peinard avant de manger vers 21h15 / 21h30. A demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2006 Ouaip je penses que c'est bon 20h pour tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi j'y serai un peus plus tot car je me fais descendre car je laisse la voiture au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2006 freds a écrit:moi j'y serai un peus plus tot car je me fais descendre car je laisse la voiture au garage Ben vi, c'est plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi aussi no soucy !!!! et je vien a pied aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 août 2006 je pense qu'on va etre plusieur a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 31 août 2006 moi aussi hein watter on va s acheter des croissants!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 31 août 2006 ok pour 20h!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 août 2006 lucifer a écrit:moi aussi hein watter on va s acheter des croissants!!!??? parait que c'etait enorme !! moi jvous suivrai pour les croissants je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 août 2006 des bon croissant bien chaud ) pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Je vous souhaites une enormes soirée les namis!!! et on veux des photos!! gros bibis a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bon et bien voila !!! retour de soiree fort sympathique !!!! on remet ça quand vous voulez :: merçi au 2 miss qui m'ont ramene !!! encore joyeux anniverssaire a chtitbob et sandy !! !!!!!!!! y' a pas a dire c'est trop bien les soirees entre namis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Dub a écrit:bon et bien voila !!! retour de soiree fort sympathique !!!! on remet ça quand vous voulez :: merçi au 2 miss qui m'ont ramene !!! encore joyeux anniverssaire a chtitbob et sandy !! !!!!!!!! y' a pas a dire c'est trop bien les soirees entre namis !!! Ouais soirée enorme !!! Merci les Namis pour votre présence et pour les cadeaux!! J'en ai tellement eu qu'ils sont tous restés au bar pour pas les casser ou les perdre pendant la soirée!! J'irai les recup aujourd'hui!!! Et Dub : Pédoque : même pas il les a invité a monter chez lui boire un verr!!! BBBBBBBooooooooouuuuuh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Chtitbob a écrit:Dub a écrit:bon et bien voila !!! retour de soiree fort sympathique !!!! on remet ça quand vous voulez :: merçi au 2 miss qui m'ont ramene !!! encore joyeux anniverssaire a chtitbob et sandy !! !!!!!!!! y' a pas a dire c'est trop bien les soirees entre namis !!! Ouais soirée enorme !!! Merci les Namis pour votre présence et pour les cadeaux!! J'en ai tellement eu qu'ils sont tous restés au bar pour pas les casser ou les perdre pendant la soirée!! J'irai les recup aujourd'hui!!! Et Dub : Pédoque : même pas il les a invité a monter chez lui boire un verr!!! BBBBBBBooooooooouuuuuh!!! non!!!!!!????? dub ta po fais ca ke meme!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 c est clair dub qu es t as foutu!!! moi j ai recuperé un numerro de tel merci a dimi de nous avoir ramené .... bon ont etaient presque arrivé mais c est l intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 chaudier!!! vous etes tous des chaudier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 titi a écrit: chaudier!!! vous etes tous des chaudier!!!! non non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Dub a écrit:titi a écrit: chaudier!!! vous etes tous des chaudier!!!! non non !! euh oui sauf toi!!! tu dois po etre former comme tous les mecs toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 titi a écrit:Dub a écrit:titi a écrit: chaudier!!! vous etes tous des chaudier!!!! non non !! euh oui sauf toi!!! tu dois po etre former comme tous les mecs toi!!!! ah bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 ben il est evident que tous les mecs ont une kekette a la place du cerveaux!! toi elle est peu etre a la bonne place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 dub tu as deconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 tu vois ?! freds en est la preuve vivante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 titi a écrit: tu vois ?! freds en est la preuve vivante!!! non non , mais si ses les deux fille qui avait en boite elle chaufer tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Non, ce sont deux autres demoiselles que nous avons rencontrer en sortant de boîte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 mais ses pas bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 freds a écrit: mais ses pas bien quand meme si si impecc on m'a depose juste devant la porte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour moi aussi,une excellente soirée! Quant à ma cagnotte, puisqu'elle avait une belle étiquette "Journée shopping", ben... elle y est déjà passée! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Ouai vivement les photos!On a passé une super soirée ! Merci a Dimi de nous avoir ramené et a water de m'avoir hébergé! Ouai dub t'as pas assuré même pas un petit verre!C'était bien la peine de faire le malin dans la voiture quan vous nous avez croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'était fait pour. Qu'as tu acheté de beau. J'opte pour des fringues. mdr Sandy, tu es une vraie fashion victim pas évidente à prendre en photo même si j'y suis arrivé. Mdr Les photos très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 beetloo a écrit:Ouai vivement les photos!On a passé une super soirée ! Merci a Dimi de nous avoir ramené et a water de m'avoir hébergé! Ouai dub t'as pas assuré même pas un petit verre!C'était bien la peine de faire le malin dans la voiture quan vous nous avez croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 les photo! les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 bob cr-x a écrit:C'était fait pour. Qu'as tu acheté de beau. J'opte pour des fringues. mdr Sandy, tu es une vraie fashion victim pas évidente à prendre en photo même si j'y suis arrivé. Mdr Les photos très bientôt Ben pour les achats un petit haut bien sympa et puis du maquillage... Des trucs de fille quoi Et pis d'abord suis pas une fashion victim! Suis juste une nana Heuuuuuu quant à la photo... No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 septembre 2006 Les photos narrivent!!! Elles sont déja sur l'ordi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites