Dub111 0 Posté(e) le 20 août 2006 je croi que titi est vaincu !!!!! mais on t'attend quand meme pour la soiree voir si tu nous tombe vraiment !! maintenant c'est dit c'est dit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2006 il y en a qui on vraiment pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 C'est pas faux!!! Mais chut, on risque des l'apeuré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2006 nan ché pas pas vrai g meme pas peur! zavez k vnir a brive que jvous montre un peu! les bars n'ont plus de secrets pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 août 2006 alcolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 août 2006 sa me fais marrer elle a peur de monter alors elle nous dis de descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Hou la la Titi, je te souhaite bon courage!!! Moi je ne joue pas, mais leur descente, j'aimerais pas la remonter en vélo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2006 ben oui zé cré peur moua! tu parle sandy c des pitis joueur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 août 2006 a l aise mais moi j ai pas peur j y ai survecu une fois donc y a pas de raison que ca change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2006 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 août 2006 lucifer a écrit:a l aise mais moi j ai pas peur j y ai survecu une fois donc y a pas de raison que ca change!!! C'était juste pour te mettre en confiance... On est juste un peu fourbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 août 2006 surtout sandy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Moi??? Fourbe??? Même pas vrai, je suis un vrai petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 21 août 2006 ca depend !!!!! :angdia: bon app a tout le monde je vais manger ...y en a qui travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Roooooo attends un peu de revenir toi, on va voir ce qu'on va voir Bon ap' à toi... Moi je vais penser à faire mon ptit dej'... Ben oui, y'en a qui sont en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 août 2006 sandy a écrit:Roooooo attends un peu de revenir toi, on va voir ce qu'on va voir Bon ap' à toi... Moi je vais penser à faire mon ptit dej'... Ben oui, y'en a qui sont en vacances... moi j'en vien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 août 2006 titi a écrit: ben oui zé cré peur moua! tu parle sandy c des pitis joueur!!!! des petits joueurs ??? arrete j'ai mal au ventre tellement je rigole !!!! bein vien avec lucifer a la soiree tu va voir on ne mange pas !!! par contre prepare toi bien car ça va tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Dub a écrit:des petits joueurs ??? arrete j'ai mal au ventre tellement je rigole !!!! bein vien avec lucifer a la soiree tu va voir on ne mange pas !!! par contre prepare toi bien car ça va tomber ! Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2006 a la soirée? la soirée de koi? c pas un getapan? (je ne sais po comment ca s'écrit!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 août 2006 (guet-apens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 août 2006 mais non c'est pas un guet apens !! une invitation a un coucour lol !!!! demande a lucifer si on est pas gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2006 :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ben faut pas avoir peur Titi, on est gentil pour de vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2006 ché vrai cha?! bon alors ze fais confiance a sandy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ben oui ché vrai Et les gags sont tous adorables C'est moi qui ai dit ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2006 bon...je reflechi a si je viens ou pas alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Haaaaaaaaaa ben voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 août 2006 alle prend ton courage a 2 mains !! si tu voi lucifer demande lui si il ne s'est pas plu avec nous !!!! et puis c'est pas tout ça mais on a une fille a tomber.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 août 2006 on t'attend titi !! meme si tu commence a avouer que tu tien pas !!! tu prend tes precautions...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2006 je ne buverai pas si je viens on ne sais jamais!!! vous pourriez abuser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 août 2006 titi a écrit: je ne buverai pas si je viens on ne sais jamais!!! vous pourriez abuser!!! bouhhhhhhhhhh la mauvaise fois !! on est pas comme ça !!! qu'est ce que tu ne va pas chercher pour te debiner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2006 c pas vrai! on verra si je suis pas toute seule!!!!au fait c kn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 août 2006 bei ntu sera pas toute seule si ya lucifer !! et puis a la soiree y aura sandy !! bientot mais pas encore la date precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2006 Ben aller maintenant de toute façon, t'es obligé de venir!! Y'a de fortes chances pour que ça tombe le vendredi 1er septembre au soir!!! on confirmera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Ha bon, chui invitée moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 août 2006 eu h je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2006 Ben vi quand même !!! En plus parait que c'est ton annif le 26, comme ça, d'une pierre deux coups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Chtitbob a écrit:Ben vi quand même !!! En plus parait que c'est ton annif le 26, comme ça, d'une pierre deux coups!!!! Le 26? Nan na nan, vous confondez mon cher monsieur... Remettez vos lunettes d'aplomb et vérifiez le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2006 bon je vais essayée de venir! mais ché pa sur!! ca sera ou si ca se fait? chui chiante avec mes kestions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 août 2006 C'est l'âge qui est affiché au bas de la page, pas le jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 août 2006 lol je pensai ausi que c'etai la date !!! pour titi sa se fera a aurillac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2006 Ah vi, c'est vrai!!! C'est le 3 septembre!!! mlais bon ça n'empeche qu'on fasse d'une pierre deux coups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 21 août 2006 Vi, c'est vrai que ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 août 2006 ca porte malheur de le faire en avance vaut mieux le faire aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 août 2006 Mais non, ce ne sont que des superstitions ça!!! (je sais plus comment ça s'ecrit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites