sandy11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Dub a écrit:freds a écrit:la parcontre je viendrais ya interet !! Tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 août 2006 vous inquiter pas je serais la car a se que l'on ma dis j'ai louper une bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 août 2006 freds a écrit:vous inquiter pas je serais la car a se que l'on ma dis j'ai louper une bonne soiree C'est clair que c'était sympa! Même moi je suis pas rentrée avant les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2006 Pas de problème pour la soirée de nanniversaire on prépare ça avec BEAUCOUP de sérieux, comme d'hab... Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2006 c'est l'annif de qui????? Je vois pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 19 août 2006 j en connais un qui va pas faire le malin..... et ca pourrai bien etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 août 2006 pkoi tu croua pitétrrrree que..............hic!.... du ba boire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2006 lucifer a écrit:j en connais un qui va pas faire le malin..... et ca pourrai bien etre moi c'est pas impossible, en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 août 2006 Chtitbob a écrit:lucifer a écrit:j en connais un qui va pas faire le malin..... et ca pourrai bien etre moi c'est pas impossible, en effet!!! Et encore, si ça ressemble plus à qu'à , ça sera pas trop méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 août 2006 on garde tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 août 2006 au prix que sa coute il vaut mieux tout garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2006 Oui mais des fois c'est trop dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 c'est clair, quand y'en a trop, y'en a trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 août 2006 n'est ce pas chtitbob ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 20 août 2006 on prendra un peu de sky par contre faut penser a mon foie quand meme il est habitué+la vervaine!! je sens que ca va encore finir a la boulangerie a commander un menu big mac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 août 2006 lucifer a écrit:on prendra un peu de sky par contre faut penser a mon foie quand meme il est habitué+la vervaine!! je sens que ca va encore finir a la boulangerie a commander un menu big mac!! on ma raconte ça !! t'est enorme tony quand meme !! j'ai loupe ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 Dub a écrit:lucifer a écrit:on prendra un peu de sky par contre faut penser a mon foie quand meme il est habitué+la vervaine!! je sens que ca va encore finir a la boulangerie a commander un menu big mac!! on ma raconte ça !! t'est enorme tony quand meme !! j'ai loupe ça !! C'est clair, il s'en souviendra de sa soirée a Aurillac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 20 août 2006 encore une de loupée a ce que je vois...........mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2006 il y en a une tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 Il parait oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 c celle de ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 20 août 2006 pour le savoir y faut y monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 non non zveux pas m'incruster! mais c celle de ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2006 ses vrai il vaut mieu pas que tu vienne car sa nous embetterai de te faire prendre une reculer avec l'alcool (voir page 4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 ah oui tu crois pi etre que je tiens pas????!!!! il faut pas que je viennes pake VOUS prendriez une reculée!!! non mais............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 et voui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 Je prefere entendre ça que d'etre sourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 ah voué?!!! ben c quand tu veux mon grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 Pas de probleme!! t'as qu'a monter avec Lucifer!!! il te tiendra au courant pour la date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 jmonte pas toute seule zé peur de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 Tu vois ... tu te dégonfles!!!!Bouooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 ah non non pas du tout!!! mais bon zvous connais pas moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 Ben nous non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 vous zallez etre surpris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 On s'attend au pire tu sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 comment ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 Sans commentaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 ah non tu finis ce que tu as commencé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 T'es une petite joueuse, on t'attend de pied ferme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 t'as peur hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 Ah quand même, il t'a fallu le temps ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 zetes pas michant hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 Ben si!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 Faut pas jouer dans la cours des grands!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 août 2006 bon... bah jmen vais alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2006 Roooooooooooooooooo, Mais non quand même pas!!!!! Quoi que!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites