freds1 0 Posté(e) le 15 août 2006 moi je veus des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2006 un peut flou mes nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2006 ses jeune recru ne vale pas les ancien niveau alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2006 merci a monteleson d'etre decendu pour l'ocasion et de nous avoir ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 c'est clair, merci a moteleson pour etre descendu a Aurillac, et a tous ceux quyi étaient present !!!! Sinon j'm'excuse pour la qualité des tofs, mais bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 merki de nous faire vivre le soirée! vous avez du bien vous marrer!!! allez c quand vous voulez que je vous met une branl** pour la boisson! vous allez voir si les pitis nouveaux du forum savent pas burent! hihi en attendant c kioul les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 août 2006 c'est quand tu veut titi !!! pas de probleme !!! sinon soiree bien cool ça fais du bien !!! surtout de voir notre montluçonnais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 Ben Titi, t'as qu'a monter a Aurillac Mercredi pour nous montrer tes talents!!!! Je crois que Lucifer doit monter!! Hein Lucifer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 ce serait avec plaisir mais je ne peux pas mercredi je suis deja de soirée... mais bon jveux pas non piu vous ridiculiser... pake ca fait mal d'etre battu par une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 15 août 2006 ouai y parait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 Ouais mais bon, ça m'est encore jamais arrivé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 ne cris pas victoire trop top!!! ah ah ah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 je te dis, quand tu veux ou tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 jte tiendrai au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 mais prepare toi psychologiquement cha va etre dur dur pour toua!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2006 oula titi au defi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 et woui!!! je va vous mettre la paté ha ha!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2006 pourquoi mercredi il y a quelque chose de prevu lolo te degonfle pas mais lui une bonne reculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 piuffffffffffffffffffff!!! c moua ki vais la lui mettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 freds a écrit:pourquoi mercredi il y a quelque chose de prevu lolo te degonfle pas mais lui une bonne reculer une reculé ou une branler vous parlez de quoi au juste je m'y perts avec tous ces jeux de mots Sinon titi moi aussi je voudrais bien te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 ou la la!! 1-on parle d'alcool! 2-g un chewi 3-ce n'est pas un plan cul il n'y en a jamais été question! 4-c vous qui pensez k ca!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2006 roooooooooooooooooooooo gillou ce dragueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 août 2006 ouh sa c pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2006 titi a écrit: 4-c vous qui pensez k ca!!!!!!!!!!!!!!!!! menteuse et toi non??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 ben ché meme pa vré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 août 2006 g toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 août 2006 toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 août 2006 et oui toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 Mais qui à parler de drague moi je voulais juste souligner qu'il avait des pts jeux de mots rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 Trop fort ce Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 On appel ça charmer monsieur je vous rappel que je suis presque marier est que de tels propo pourrais nuir a mon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 août 2006 enorme ce gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2006 enorme dans quel sens du terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2006 gillou a écrit:pt con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 Sont enormes ces deux là, lachés ensembles sur un forum, bonjour le bowdel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2006 ses que le debut je te rasure tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 mais c'est bien ça qui me fait peur justement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2006 on va juste se taquiner un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 août 2006 ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 août 2006 :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 août 2006 freds a écrit:merci a monteleson d'etre decendu pour l'ocasion et de nous avoir ramener Mais c'était avec un grand plaisir car c'est pas souvent que l'on se voie alors si en plus je peu rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 août 2006 Chtitbob a écrit:c'est clair, merci a moteleson pour etre descendu a Aurillac, et a tous ceux quyi étaient present !!!! Sinon j'm'excuse pour la qualité des tofs, mais bon!!!! mais tu vois bien aussi tot dit aussi tot fait les kilomètres ne valent rien à coté de mes pots d'aurillac........et j'ai passé une excellente soirée en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites