water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 je peu pas m'empecher de te parler de toute facon tu m'aura sur msn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 water666 a écrit: je peu pas m'empecher de te parler de toute facon tu m'aura sur msn! t moignon comme tout la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 euhhh bob moi je veut bien un ptit peu de melon...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2006 Dub a écrit:euhhh bob moi je veut bien un ptit peu de melon...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 melon et me leche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 septembre 2006 water666 a écrit:melon et me leche? ils prennent une maison : melon l'achete et me leche l'hab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Chtitbob a écrit:water666 a écrit:melon et me leche? ils prennent une maison : melon l'achete et me leche l'hab.... Oui on arrete la je suis sur que personne veut savoir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 j ai deja entendu ca quelque pars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 melon et meleche font une pétante! melon prend le cochonnet et meleche les boules....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 septembre 2006 sont bêtes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ouuuuuaaaiiiiii allééééé jen veut d'autreee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 titi a écrit: melon et meleche font une pétante! melon prend le cochonnet et meleche les boules....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 water666 a écrit:titi a écrit: melon et meleche font une pétante! melon prend le cochonnet et meleche les boules....... fais po ton prude water t pire! allez! soyons fous!!! je vous en donne quelque autres! Melon et Melèche jouent au billard. Melon range les boules et Melèche la queue!!!! Melon et Melèche sont dans la forêt, au pied d'un chêne. Melon ramasse la feuille et Melèche le gland..... Melon et Melèche sortent les animaux. Melon promène le chien et Melèche la chatte!!! Melon et Melèche veulent débuter dans l'apiculture. Melon achète la ruche et Melèche l'essaim!!!! bon zarrete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 J'aime bien la derniere moi, elle m'éclate!!! Mais ou vas tu chercher tout ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 hi hi si je te disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 septembre 2006 titi a écrit:hi hi si je te disais... Non j'hallucine tu vas pas les chercher là quand même???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 AH AH !!!! tu vois ke c toi ki pense ka sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Toujours en train de ce chamailler c deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ces claire il arrete pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ben ouais mais bon, j'y peux rien : elle me tend de ces perches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ses se que l'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2006 freds a écrit:ses se que l'on voit Ben ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Qui aime, châtit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 jduge a écrit:Qui aime, châtit bien Qui aime bien, châtit bien c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2006 jduge a écrit:jduge a écrit:Qui aime, châtit bien Qui aime bien, châtit bien c mieux Ouais c'est mieux là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Chtitbob a écrit:jduge a écrit:jduge a écrit:Qui aime, châtit bien Qui aime bien, châtit bien c mieux Ouais c'est mieux là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je ma trompé, ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2006 ben vi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 voila quelqu'un de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2006 jduge a écrit:voila quelqu'un de sympa t'en douter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 ca rigole cro ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 NOn, Biensur que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2006 jduge a écrit:NOn, Biensur que non j'espère hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 mais c si bon de rire!!!! Nota-Bene: 1 crise de rire = 1 steak! alors arretez de me faire rire je suis au regime!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Moi aussi régime rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 titi a écrit: mais c si bon de rire!!!! Nota-Bene: 1 crise de rire = 1 steak! alors arretez de me faire rire je suis au regime!!!!!!!! C'est quoi ce délire : 1crise de rire=1steack!! Je commence a comprendre moi alors, je suis tout le temps mort de rire!!! Va falloir passer en mode "déprime totale"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Ah non certainement pas! Reste en mode : MDR (lolo comprendra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2006 water666 a écrit:Ah non certainement pas! Reste en mode : MDR (lolo comprendra ) Vi je t'ai compris mon petit Water plate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 beh je n'aurais qu'un chose a dire alors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c vrai betassou rigole ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites