water666 0 Posté(e) le 5 août 2006 J'annonce officiellement a ce jour que je ne fait plus parti du Club ELEGANTES CARS mais bien du club INOV'CARS! Et oui pour inov cars! Voilou l'autocollant est posé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 tu l as coller ou l autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2006 Ouaip de ouaip!! bien content que tu sois parmi nous désormais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2006 genial ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 août 2006 au club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 7 août 2006 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 8 août 2006 Merci ca fait zizir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 8 août 2006 depuis dimanche je fais parti aussi des nouvelles recrues.Moi aussi j'ai eu droit aux autocollants posés par Juju et Dub en personne.Merci a tous! Je tiens a précisé que Dub ne posera plus les autocollants c'est officiel il a été viré de ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 août 2006 beetloo a écrit: depuis dimanche je fais parti aussi des nouvelles recrues.Moi aussi j'ai eu droit aux autocollants posés par Juju et Dub en personne.Merci a tous! Je tiens a précisé que Dub ne posera plus les autocollants c'est officiel il a été viré de ce poste Dub, t'es Sinon Beetloo, au club à toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 août 2006 a vous tous les namis du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2006 beetloo a écrit: depuis dimanche je fais parti aussi des nouvelles recrues.Moi aussi j'ai eu droit aux autocollants posés par Juju et Dub en personne.Merci a tous! Je tiens a précisé que Dub ne posera plus les autocollants c'est officiel il a été viré de ce poste bien content que toi aussi tu sois chez nous désormais!! sinon, t'inquiétes pour Dub, il a eu droit a une petite punition dont le chef a le secret!!! visite médicale approfondie ppppoooowwwwwaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissIbiza 0 Posté(e) le 9 août 2006 juste pour dire que je suis bien contente que les gags soient passés dans l'club Inov'Cars! C'est super pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 août 2006 mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'abord c'etais fait expres de le mettre tordu le totocollant !!! vu que mon beetloo est un peu tordu....... sinon bien content des nouvelles recrues !!!!!! ça fais bien plaisir que des bons GAGS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 9 août 2006 ouai mais avec ça j'vais être obligé d'en redemandé un nouveau totocollant au chef!!!! ça la fou mal qu'en on est nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 août 2006 maissssssssssssssssss non !!!!! popope !! tu va pas me dire que t'a peur du chef non ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (serieux jte le recollere mieux enfin bon plus en travers dans l'autre sens !!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 août 2006 euh.. je vais paraitre con meme si c deja fait!!!! mais ca sert a quoi de changer de "club"? je suis toute nouvelle et je ne connais rien au tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 9 août 2006 des foi on trouve meilleur embience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2006 titi a écrit:euh.. je vais paraitre con meme si c deja fait!!!! mais ca sert a quoi de changer de "club"? je suis toute nouvelle et je ne connais rien au tuning!!! Ben euh.......... ça depend du gout des gens, du déplacements sur les meetings et de l'ambiance générale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 9 août 2006 chez toi comme chez nous ambience est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2006 jean momo a écrit:chez toi comme chez nous ambience est la roooooooooo c'est beau quoi tu dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui je c je sui un pe mai tre pe poette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 août 2006 merki pour les explications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 10 août 2006 Et oui on est parti dans un club de malades qui délire bien et qui bouge beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 bravo a tou les deu car il dechire les inovcar (je connai pa votre ancien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2006 vi encore bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 Contents de vous compter parmis nous les gags. Fiesta lundi soir pour fêter ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 ya intéret, ça va etre la méga fiesta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 août 2006 on va voir si les nouveaux tienne bien l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2006 Faut bien qu'on les teste, voir si ils tiennent bien, si ce sont de bonnes recrues, parceque les fois d'avant, c'était pas joli joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 août 2006 je suis d'accord avec toi on verra sa lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 août 2006 Chtitbob a écrit:Faut bien qu'on les teste, voir si ils tiennent bien, si ce sont de bonnes recrues, parceque les fois d'avant, c'était pas joli joli!!! pourquoi ils ont du mal a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 août 2006 je sais pas trop car ils essaient jamais de trouver leur limites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 août 2006 pourquoi il ne tienne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 août 2006 rendez vous a 19h au moment'cafe pour faire l'aperot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 août 2006 ok a 19h mon fredo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2006 ok d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bon et bien ok pour 19H, jappelerai avnt kan meme! Ben non jsuis bete on se vois avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 J'y serais aussi au faite bienvenue j'allais oublier dés qu'on me parle d'apéros j'oublis tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2006 la soiree a meme pas commencer et il oublie deja alors qu'est ce sa va etre en milieu ou fin de soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2006 vous etes prete les pouletes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Y'en a qui y sont encore... Et la soirée n'est pas finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2006 Ben pour ma part, je viens juste de rentrer chez moi, et je suis passer en coup de vent faire un chtit coucou aux namis du forum!!! Alors : coucou !!!! Vous voulez quelques photos de la soirée? ?? alors attendez 5 minutes, je les telecharge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites