albatorssx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 en plus, un DVD ça prend énormément de place sinon il y a plus qu'a acheter le mag avec le DVD en kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2006 albatorssx a écrit:en plus, un DVD ça prend énormément de place sinon il y a plus qu'a acheter le mag avec le DVD en kdo C'est po bete remarque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 merçi pour les video mon chtitbobounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 septembre 2006 Dub a écrit:merçi pour les video mon chtitbobounet De rien mon Dubitchounounet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Chtitbob a écrit:albatorssx a écrit:en plus, un DVD ça prend énormément de place sinon il y a plus qu'a acheter le mag avec le DVD en kdo C'est po bete remarque!!! Ben vi, c'est le "Super GTI Mag n°80" du mois de septembre et il coûte que 5,95 € Allez, vu qu'il y a le DVD dedans ça vaut le coup même pour ceux qui n'aiment pas particulièrement ce mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci on l'a vu, il est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Pas mal ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi j'aime bien le reportage sur la 300C :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2006 albatorssx a écrit:Moi j'aime bien le reportage sur la 300C :P C'est vrai qu'il montre bien les étapes de preparation!!! le pire c'est le montage pour l'ouverture des portes arrières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Quand je vous disait qu'il en valait la peine ce DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 pour les débutant comme moi ça donne des bases c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Allez Juju, c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Maintenant tu sais pourquoi on dit bon courage à quelqu'un qui se lance dans un nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 t'inquiête je suis au jus depius longtemps mais voir des professionnels en plein oeuvre ça cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 C'est clair que c'est impressionnant a voir!On dirai qu'ils s'amusent!En même temps c'est leur métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper19 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 10 ans d creation ça aide....c vrai qu comm il l montre ça a l air d un jeu d enfant...mais j crois pas qu c aussi simple qu il l montr...en tous cas c sur ça donn des idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 en effet...... Par contre casper pe tu évi t le lent gag je s aim ess si teu plé ? c'est pas que c'est mal, c'est juste que des phrases avec des vrais mots (même déformés) c'est plus rapide à lire merci d'avance C'est pas méchant hein, tu le prends pas mal surtout même si on parle comme cha on comprend mieux que po du tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 septembre 2006 albatorssx a écrit:en effet...... Par contre casper pe tu évi t le lent gag je s aim ess si teu plé ? c'est pas que c'est mal, c'est juste que des phrases avec des vrais mots (même déformés) c'est plus rapide à lire merci d'avance C'est pas méchant hein, tu le prends pas mal surtout même si on parle comme cha on comprend mieux que po du tout :) ah je suis pas tout seul a le dire x2!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 A vrai dire je pense que notre ami fantôme a du mal a parlé c normal avec tant d'année d'herance dans notre bas-monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2006 jduge a écrit:A vrai dire je pense que notre ami fantôme a du mal a parlé c normal avec tant d'année d'herance dans notre bas-monde bien dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ben voui cha doi po etre fakil tous les jours! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 titi a écrit:ben voui cha doi po etre fakil tous les jours! ) Et même titi on arrive à la comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Tous va bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 mi euh............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 mais c'était plutôt gentil pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 kioul aors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ben vi, on va pas dire des trucs mékants alors kon te nem petit scarabée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Zut v'là kelle rougit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ben voui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 chuuuuuuuuuuut.... ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 chut j'ai dit ça suffit maintenant.... làaaaaaaaaa... tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Non juju, ne t'en mêle pas sinon c'est foutu !!! Elle à l'air calme là.... Allons, sortons sans faire de bruit... satanée porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2006 Re craquage là, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ouai je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 euh oui... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jduge 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ze vous porl piu! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 titi a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ze vous porl piu! na! comme d'habitude quoi.... tu es encore là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 mi c po droleuuuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 ben chi piske tu réponds rien... KC le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 LA TITI je suis une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 autant pour moi mamzelle désolé de vous avoir froisséeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites